Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Relookage de strat.

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage de strat.
Voila je voudrais acheter une Fender Strat Mexique et la faire peindre comme une paisley par un luthier.Connaissez-vous un luthier capable de l'faire a PAris et combien ca risque de me couté.Merci. Pour la voir : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/FENDER_Stratocaster-Paisley_1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué machefer!! et puis quand je marche dessus sous la pluie je glisse meme po! :aime2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Peindre !
Y a pas vraiment besoin de compétence de lutherie qui se monnaient chères.
13
Bon serieux cte fois ci !

tu sais qui c'est qu'il faut allez voir?? héhé t'aimerais bien le savoir!! bon j'arrete :((

Les designers ce qui font les decos de motos ou de truc comme sa...
Je me suis deja renseigné à se sujet...
ils peuvent te faire le dessin que tu veux.
14
OK Merci les mecs back to the 60's avec cte gratte au fait le bourin avec ca clé a mollette en forme de guitare je détéste ta gratte de métal !
15
Mxp_57 > Très belle armoire normande :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
17
J'ai une question con...pourquoi pas prendre directement une paisley(qui sont au passage trop belleeeees :aime: )
18
Le prix mec ! Sur audiofanzine ya des mecs qui vendent des mexicaines a 300Euros, la paisley elle vaut environ 800/900Euros et c'est une Jap ! Voila pourquoi !
19
Le seul truc qui gache sur audiofanzine c'est les gars avec des prejugés comme toi Sgt.pepper...
C'est pas parce que j'ai une gratte stylée metal que je suis un "bourrin" (surtout le mot bourrin pour designer le metal c'est vraiment pejoratif... après que t'aimes pas c'est autre chose)

Et puis j'ai au moin une gratte unique, pas une strat passe-partout et sans personalité.
20
La strat paisley blue flower était en promo il ya peu à 499 euros chez musicstore... :idee:

Je suis Charlie