Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relookage de strat.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage de strat.
Voila je voudrais acheter une Fender Strat Mexique et la faire peindre comme une paisley par un luthier.Connaissez-vous un luthier capable de l'faire a PAris et combien ca risque de me couté.Merci. Pour la voir : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/FENDER_Stratocaster-Paisley_1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
41
Da gratteux je vien de t'dire que j'écouté Joe Satriani Kirk Hammet Malmsteen Vai et non pas c'est gosses de Korn ou Linkin Park !Si ya des mecs qui veulent etre métalleu jm'en tape moi j'ai juste donné mon point de vu!
42
Hé bien donnes ton point de vue sans être insultant ou agressif, sinon tu ne te fera pas beaucoup d'amis ici... et je ne pense pas que Van Halen et autres Malmsteen "cachent leur pitoyable manque de technique derrière de la disto", bref savoir jouer correctement en disto et bien faire sonner une grosse saturax c'est aussi de la technique ^^
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
43
Tu vois Sgt pepper tu continus avec tes prejugés :D:
Peux etre c'est pas ton style mais tu respectes ceux des autres ok??
Et tu respectes aussi les gens du forum par la meme occasion...

et prends pas l'air superieur aussi... genre cte periode de bouffon pour moi c'est fini etc...
et puis Satriani pour du metal...

Puis dialogue de sourd c'est clair!! ton discours argumentatif ce limite à je cite:
-ils n'ont pas de classe
-bandes d'abrutis

et puis les grattes taillé à la hache c'est les petits neo metalleux avec leurs bc rich... c'est loin loin d'etre la majorité...

Comme je te l'ai dit plus haut et Da gratteux aussi, si tu t'eclates avec ton style de musique favori bin continu... mais viens pas pourire les gens sur les forums avec tes prejugés et tes argumentation pourrave...

sur ce bonne customisation de strat, un conseil evites tout objet coupant tu risques de te retrouver avec une gratte trop trash sa va pas faire classe pour les ptits concert de bal musette...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
44
Je suis dac c'est vrai et j'mexcuse si j'ai pu paraitre agressif :furieux: (n'empeche ils arrivent pas a la cheville d'Hendrix mm si ils vont 300000fois + vite! :P: )
45
Hendrix, c'est pas un guitariste, c'est Dieu :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
46
Mxp rentre ché toi mec !!et en vitesse paske t'est abruti
47
HAAAA Grateu voilaaaa tin enfin un complice jme senté seul !
48
Boaf, non je suis un Death métalleux tout ce qu'il y a de plus bourrin et en plus je joue sur une BCrich Warlock, mais ça ne m'epêche pas d'aimer hendrix lol...

...Et t'excuses pas si c'est pour redevenir insultant sur le message d'après ^^
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
49
Nan mais lui il me pompe l'air a toujours en rajouté et puis si vous voulez vous fendre la tronche allé écouté sa compo!
50
Sgt. Pepper, excuses-moi d'intervenir, je suis un sale connard de classiqueux qui n'écoute que de la merde (je prévois le coup, on ne sait jamais !).

Tu voudrais pas recadrer un peu ton thread ? C'était assez intéressant au début, mais là on vire préadolescents.

Merci d'avance, et bonne soirée ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.