Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relookage de strat.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage de strat.
Voila je voudrais acheter une Fender Strat Mexique et la faire peindre comme une paisley par un luthier.Connaissez-vous un luthier capable de l'faire a PAris et combien ca risque de me couté.Merci. Pour la voir : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/FENDER_Stratocaster-Paisley_1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
Sgt pepper, le probleme avec les gars comme toi ce sont les préjugés, c'est suuper dommage parce qu'en ce qui me concerne, je suis ouvert à la discussion simplement parce que la musique c'est aussi l'echange...

j'aimes autant les enormes disto que les crunch ou les sons clairs cristallins ou totalement bidouillé, je ne suis pas un metalleux, ni un mec coincé dans les sixties...je ne suis pas la non plus pour juger de la qualité ou non d'une technique ou d'un son, on peut dire ce qu'on prefere entendre sans essayer de casser quelqu'un, d'autant que question niveau ici, que peux tu en savoir? niveau "feeling" qu'y connais tu de plus que tel ou tel threadeur? et d'ailleurs ce que tu appelle le feeling ne peut il pas etre different de ce que moi j'appelle le feeling??

des questions à se poser non?

c'est pas parce que je trouve que la musique folklorique du kazakstant est pure et magnifique que je tanne les fesses à tout le monde en disant que rien, ne vaut un bon vrai chant de berger, sans des tonnes de preamp lampe avalon, et des reverb qui sont tellement loin de la steppe!!

alors modere tes propos s'il te plait et partage plutot que d'imposer
32
Moi je savais pas que les bergers du Kazakhstan avaient des strat Paisley...

Mais sinon vaut bien mieux l'acheter direct peinte Paisley, de plus pas mal de gens (et bien sûr j'en fais partie, sinon je le dirais pas comme ça) considèrent les japonaises comme meilleurs que les mexicaines, tatouées d'arabesques roses ou non. Dans tous les cas ce n'est qu'une mice couche de vinil qui séparera tes doigts de leur corps désirable, aux rondeurs épousant ton bide grassouillet, mais je m'égare..........







Les japonaises sont très bien (et y a pas de Paisley jaune....)
Un peu plus à l'ouest...
33
Sgt peper tu vois tu fais encore des prejugés sur les metalleux...

d'après toi un metalleux n'est pas capable d'improvisé ou de sortir autre chose que des riffs prefabriqués??
après c'est sur que si ta connaissance en matiere de metal est très limitée et si elle ne s'étend pas plus loin que MTV là, je suis d'accord avec toi...

et puis la disto c'est une question de gout...

la disto ne cache pas les notes et les erreurs de jeu faut arréter la!

Bon va faire un tour chez un discaire, tu vas vite trouver des trucs originaux chez des groupes de metal...

Et je ne sais pas ce que tu ecoutes comme musique mais tu me fais de la peine tellement tu as l'air renfermé dans ton style musical.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
34
Ecoute mec j'ai eu une période métal (Metallica , Joe Satriani etc...ya des bon guitaristes ladedan)seulement chui passé a autre chose c'est tt ils on aucune class ces mecs jme rconé pas du tt ds le métal, ils ressemble a rien avec leurs grattes taillé a la hache!!J'en ai rien a foutre du métal alors ton conseil d'aller voir un disquaire tu tle garde !!J'ai pas de préjugé bande d'abrutis vu que j'ai bien kiffé ca un moment seulement maintenant c'est une page honteuse de ma life que je tourne !!
35
Hou là là, encore un p'tit nouveau qui va se faire pleins d'ami... :lol:

Je suis Charlie

36
Ca va t'inkiete g pas besoins de potes mais ca m'enerve ce genre de débats de sourds vu que de toutes facons on a pas les mm gouts donc a quoi ca sert.
37

Citation : Ecoute mec j'ai eu une période métal (Metallica , Joe Satriani etc...ya des bon guitaristes ladedan)seulement chui passé a autre chose c'est tt ils on aucune class ces mecs jme rconé pas du tt ds le métal, ils ressemble a rien avec leurs grattes taillé a la hache!!J'en ai rien a foutre du métal alors ton conseil d'aller voir un disquaire tu tle garde !!J'ai pas de préjugé bande d'abrutis vu que j'ai bien kiffé ca un moment seulement maintenant c'est une page honteuse de ma life que je tourne !!



Encore un qui ne va pas faire long feu... Looonnnyyyyyyy!!

TU n'aimes pas (ou plus) le métal, mais ce n'est pas une raison pour qualifier les métalleux de busards ridicules sans talent, je traduis, sans les fautes d'orthogrphe et dans un langage a peu près correct, tu permets ?

Si la "page honteuse de ta life" de métalleux se limite a linkin park et korn, je comprend bien ton désarroi face au métal... Va écouter des trucs plus construits ou plus techniques, ça va de black sabbath (peut être un peut trop vieux et ringard pour toi ^^) à Queensrÿshe.

Enfin, je vais pas m'égosiller a te faire la morale ou te donné mon point de vue, étant tes capacité très limitées d'expression et ta fermeture d'esprit ce serait prêcher dans le vide
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
38
Point trop d'agressivité sgt. Pepper...
Ce n'est pas bon pour toi si tu veux rester sur ce forum...
Et puis relis avec attention la charte de ce forum que tu as accepté... :clin:
si t'as 5 minutes.... :oops:

Je suis Charlie

39

[/img]http://www.zen-pharaohs.com/guitars/Gretsch/Country_Gent/front.jpg border="0" />http://wug.physics.uiuc.edu/courses/phys398emi/guitars/guitar_pix/55_57Gibson_Les_Paul_Custom_GA20.jpg[img]
Ca c dla gratte par exemple !!
40