Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relookage de strat.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage de strat.
Voila je voudrais acheter une Fender Strat Mexique et la faire peindre comme une paisley par un luthier.Connaissez-vous un luthier capable de l'faire a PAris et combien ca risque de me couté.Merci. Pour la voir : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/FENDER_Stratocaster-Paisley_1.jpg
2


Effectivement, elle a bien besoin d'un petit coup de peinture :surpris: :surpris: :surpris:

A moins que tu fasses parti d'un groupe de rock où vous vous déguisez en Grand-mère :mrg: :mrg: :mrg:


Hors sujet : Ce post est HS, mais j'ai pas pu résisté

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Le mieux serait presque de la faire peindre par un artiste plus que par un luthier, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Tiens si tu veux jte fais sa, mais bon c'était sur une copie strat pas une vrai :lol:

Hors sujet : rolala que de hs!!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Moi je la trouve chouette la strat psyché, elle me rapelle la télécaster verte de Page. :aime:

Hors sujet : J'suis HS, c'est pour faire comme tout le monde...

6
Oué c'est original lol! mais bon le fond rose... sa fait... comment dire... efféminé :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Rhololo, ces vieux clichés... Rose=femme !!! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Mpx 57>
dis donc, il est sympa ton décapsuleur!

9
Bin a mon avis sa doit venir des barbies cette histoire lol!! rose=fille

et puis moi j'ecrase pas de sanglier à coup de parchoque!! tu vas me dire que ta voiture et rose en plus de sa?? :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10

Hors sujet : :bave: Ca fait longtemps que j'ai pas éclaté un sanglier... :aime2:



Alors, vous en pensez quoi ? luthier ou peintre pour sa gratte ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.