Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Relookage de strat.

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage de strat.
Voila je voudrais acheter une Fender Strat Mexique et la faire peindre comme une paisley par un luthier.Connaissez-vous un luthier capable de l'faire a PAris et combien ca risque de me couté.Merci. Pour la voir : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/FENDER_Stratocaster-Paisley_1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
51
T'as raison mais j'ai eu les renseignement voulus et je remercie ceux qui m'on conseillé !! :bravo:
52
Tu dis que j'en rajoute mais c'est parce que sa m'enerve les gars comme sa

Citation : Mxp rentre ché toi mec !!et en vitesse paske t'est abruti

Franchement à t'entendre parler on se demande qui c'est l'abruti pfff :?!:

Et pis tu parlais de moi pour la compo à se fendre en deux??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
53
YES !!EN 4 meme !! :mdr:
54
:8O: Ca fait 8 morceaux de mxp à ramasser s'il se fend en deux ? :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55
Oué bon bin la je veux pas que tu te vexes mais c'est moi qui me fend en deux... en plus d'etre borné ta pas capté que il y avait marqué "Avis Compo" je suis pas le genre de mec qui a la classe avec sa strat et qui se vente en se mettant des avis tout seul ché pas si tu te rappele je suis en bucheron sans style...

bref commence par lire la charte comme on te la dit plus haut, apprends à te servir d'AF et pis tu viendras discuté de tes problemes de conception de la musique et du metal surtout...
56
Au cas ou tu n'es pas compris le sens de ma phrase je te le répete plus clairement: c'est pas ma compo :ange:
57
HA :8O: désolé jme suis gouré n'empeche pour kiffé ca !!!!Embauche d'autres mecs pour ton band because..................................................... :oo:
58
Bon nan alé j'arrete lol chui qu'un con de chercheur de mer....Mes plus plates excuses mxp chui borné désolé pren soin de ta les paul gothic elle en vaut la peine elle !
59
Ouéoué bon c'est super drole cette discution mais bon apparement ta toujours pas compris qu'il y en a pour tout les gouts...
60
SI SI nan mais en plus le pire c'est que j'ai des potes métalleux et rasta et la j'memballe c un truc de ouf !!