Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 185 vues
  • 1 follower
1 Gibson sg
Salut je possède une guitar sg et je me demande comment régler la tonalité avec les 2 boutons parce que quand je les bouges jaime pas le son donc je les met tout le temps a dix.de plus jaimerai savoir comment tout connaitre de ma guitar cest a dire ses micros, si cest une standart ou une autre.a vrai dire je lai acheté docas et je laime tellement que je nose pas la démonter.
Afficher le premier post
71
Ouais, je sais :oops: .. Au grand désespoir de mon pote batteur.. qui aime pas triop .. maintenant on fait plus de deep purple, UFO, Black Sabbath... Enfin, un repertoire qu"on a monté avec un chanteur pour qques concerts... ouais, little wing, a force c'ets relou un peu ... je prefre the wind cries mary c top pour changer allegrement de mineur en majeur.. ca me fait penser a une super verison de popa chubby.
72
Ah ouai, moi j'adore little wing, voodoo child et red house , je peux balancer tous mes plans de oufs dedans, et puis ya pas de mal a se faire du bien , a se prouver a sois meme quon sais encore jouer vite et fort!

vite mon univibe et ma wahwah! ca me demange! :bravo:
73
Ah, L'univibe... si je pouvais essayer ca.... Y en a qui ont esayé le MM4 de line 6 ?