Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson sg

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson sg
Salut je possède une guitar sg et je me demande comment régler la tonalité avec les 2 boutons parce que quand je les bouges jaime pas le son donc je les met tout le temps a dix.de plus jaimerai savoir comment tout connaitre de ma guitar cest a dire ses micros, si cest une standart ou une autre.a vrai dire je lai acheté docas et je laime tellement que je nose pas la démonter.
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je donnais la liste des trucs que j'entends en général en bas de chez moi tous les ans !
62
Ben c pour ca que c pas mal de pas toujours faire ce que fait tt le monde, faut rester dans le standart que tt le monde reconnait facilement , mais eviter non plus trop de jouer les meme morceaux en plus apres yen a qui peuvent le jouer mieux que toi et ds ce cas c la honte grave! on ce fout de ta gueule et tout! :mdr:
63
Ben c'est clair. Moi je fais des compos depuis un bout maintenant mais je me souviens d'une année où je devais reprendre un truc de Lenny Kravitz "You bleong to me" au chant/guitare. Le Massacre ! Mais bon, bonne rigolade quand même :mdr: .
64
Notre répertoire : http://fourzen.free.fr/Frogs/repertoire.html plus d'autres passke c'ets supra chiant a remettre a jour .... Un truc qui tue comme reprise : antisocial !!!!! ou un simple Nirvana (Rape me ....)
65
Ah ouai c'est clair! ca a pas du etre cool!
moi je chante pas je fais juste des choeurs, parce que j'ai pas une super voix de chanteur, alors je laisse ca a ceux qui savent mieux le faire que moi, je me contente dassurer les rythmiques de grattes et quelques solo qd il le faut.
sans oublié les conneries avec le publiques!ca c mon domaine aussi! :mdr:
66
T'es ou Bouffy, on cherche un deuxième gratteux ...
67
Ouah vous avez un sacré répertoire!!!vous êtes combien dans le groupe car je voi born to be wild (aussi dans mon dernier guitar part) et ya un synthé dedans.
ça doit valoir le coup de vous écouter jadore ce que vous faite dailleurs si ta les partoches de éteins la lumière pour gratte et basse(complettes)...
va falloir que jécoute des chansons de votre répertoire que je connai pas:peut être qy aura des trucs sympa a jouer.
68

Citation : T'es ou Bouffy, on cherche un deuxième gratteux ...

ben je suis en picardie a 80 km de paris en pleine campagne! et biento ailleurs, pour realiser mon plus grand reve!
69
C'ets à dire ton plus grand reve ?? tour du monde a la voile ?

Bucheron > Ben, on est 3, la meilleure structure pour s'éclater : le trio ... Pour le clavier de Born, ben on le joue pas, un peu de chorus dans le son et hop, ca fait un poil illuson :lol:.
Sinon, y a des truc rigolo a arranger , drnièrement, on a bossé Highway star de deep purple, y a un solo clavier.. on n'a pas de clavier : ben j'ai arrangé (une partie, fo pas déconner, chuis pas une bete) en tapping, ca le fait assez bien.
Pour lespartoches de Bauer, tu en trouveras sur son site www.axelbauer.com. Je recommande particulièrement "une prière" a l'acoustique, en open, a chanter en même temps, c'ets du bonheur.
70
Tain vous faites vachement de hendrix les gars ,dans vos reprises, on sent les influences!!!

little wing hum trop de bonheur ce morceux pour les gratteux , j'adore partir en impro a la fin! hummmmmmm 10 minute que ca dure! :mdr: