Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 187 vues
  • 1 follower
1 Gibson sg
Salut je possède une guitar sg et je me demande comment régler la tonalité avec les 2 boutons parce que quand je les bouges jaime pas le son donc je les met tout le temps a dix.de plus jaimerai savoir comment tout connaitre de ma guitar cest a dire ses micros, si cest une standart ou une autre.a vrai dire je lai acheté docas et je laime tellement que je nose pas la démonter.
2
Donne deja le numero de serie qui est au dos de la tete
sinon, montre nous des photos =) on pourra peut etre te dire
SG forever, j'adore cette guitare

Blue Haired Akané
3
Le n°:92617332.
4
A priori, elle a été fabriqué en 97 .. je sui spas sur .. vas voir sur www.gibson.com
5
Jai été voir.cest pas très clair leur histoire de date.
6
Ouais, je sais, c pour ca que jai pas pu plus t'aider, il te reste a leur envoyer un mail ....

deja, tu peux nous dire si elle a une plaque d eprotection, si la touche esten ebene ou en palissandre, combien tu as de potards ... peut être que ca nous aidera.
7
En général les guitares électriques sonnent mieux en son clair avec les potards à fond...

Cependant lors de rythmiques assez douces laisse tes potards vers 4 à 6 et tu auras un son légèrement plus étouffé. C'est juste une question d'effet.

Pour le gros son pour balancer les harmoniques envoie les potards du chevalet à donfff.

Autrement j'aime bien entendre une guitare avec un son distordu et les tones assez basses... tu vas voir ça peux te rappeler certains morceaux. c'est assez planat

tout est une question de gout .
Au début qd je jouais de la gratte je mettais tjs les potards à fond mais une fois que l'oreille connais le son propre de ta gratte tu peux apprecier toutes les subtilités des différentes sonorités qu'elle permet.

En tout cas dis toi qu'avant tout c'est toi le juge.
8
Attendez bougez pas chui au boulot.je peux quand même vous dire que la plaque passe des deux cotés des micros.4 potards et pour le bois je peux pas vous dire tout de suite
9
Je supose que la touche est en palissandre(l'ébene cest plutôt noir non?).putain si seulement javai un appareil photo numérique.Avec ce que je vous donne vous pouvez pas trop maider.
Sinon merci mouduj je vai essayer ça.
10
Je supose que la touche est en palissandre(l'ébene cest plutôt noir non?).putain si seulement javai un appareil photo numérique.Avec ce que je vous donne vous pouvez pas trop maider.
Sinon mouduj je vai essayer ça.