Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 18:59:37Repprendre la guitare a zero
Salut a tous,voila j'aimerai apprendre a jouer de la guitare je suis débutant biensur ,j'avais commencer a apprendre avec un copain il y a 5ans mais il est partit pour raison professionnelle donc ma formation c'est arreté là, j'avais une guitare seche Ibanez que j'ai revendu.Il m'avais appris quelque truc dont je ne me souviens plus appart Come as you are de Nirvanna .Mais bref je voudrais savoir si il existe des bons logiciels ou des cours via internet pour gros débutant pour reprendre tout a zero.merci
PS:j'ai vu un pack electrique avec:
une Ibanez jump start GRX4
un ampli ibanez
et tous ça
j'aimerais avoir votre avis là dessus merci
Si aparament ta pas de prof éssay de chopé un "coup de pouce" pour débuté (c'est ce que j'ai fait c'est pas mal du tous...) sinon j'ai vu y'a quelque temp un post pour ce délié les doight ...a toi de le trouver...puis sinon télécharge des video de grateux et observe bien comment ils tiennent leur médiators etc...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 03/10/2005 à 20:45:18
Y'a un magazine au marchand de journaux, 6.95euros, avec un dvd d'1h20, spécial débutant. Tout apprendre des bases ( accords, gammes penta etc etc ), c'est présenté par le gratteux de no one is innocent. Why not?
Ma copine ma convaincu,je vais me renseigner pour des cours cet après midi je vais voir en plus il propose des location de guitares ce qui va m'éviter d'en acheter une tout de suite
Bon j'ai telephoné il sont complet pour les cours moi qui etais plein de bonnes volontée.il vas falloir que je me débrouille comme un grand. j'ai vue sur certain site que le solfege n'etait pas utiles vrai ou faux
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
30Posté le 04/10/2005 à 19:11:41
Tu pense que sais faisable mais la probleme et que si je prend de mauvaise maniere ce sera plus difficile après mais y'a des gars qui on appris sans solfege n'y prof