Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Repprendre la guitare a zero

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Repprendre la guitare a zero
Salut a tous,voila j'aimerai apprendre a jouer de la guitare je suis débutant biensur :oops: ,j'avais commencer a apprendre avec un copain il y a 5ans mais il est partit pour raison professionnelle donc ma formation c'est arreté là, j'avais une guitare seche Ibanez que j'ai revendu.Il m'avais appris quelque truc dont je ne me souviens plus appart Come as you are de Nirvanna :bravo: .Mais bref je voudrais savoir si il existe des bons logiciels ou des cours via internet pour gros débutant :bravo: pour reprendre tout a zero.merci
PS:j'ai vu un pack electrique avec:
une Ibanez jump start GRX4
un ampli ibanez
et tous ça
j'aimerais avoir votre avis là dessus merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tu peu chopper des tablatures sur le net

Y a des site comme popyto ou y a des exercice avec des video

La je suis pas chez moi mais des que je rentre je te poste des lien pour chopper des tab etc ...

Tu peu chopper guitar pro oci ,c'est assez pratique

Puis essayer de trouver sur le net une liste avec tout les accord de base en tablature

ca sera deja un bon debut

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12

Hors sujet : je te merde kermit , tu n a aucune influence sur moi , tu m a jamais rien appris :mrg: :mrg: :mrg:

little joke

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13
Je te remercis c cool :bravo: :bravo:
14
Tu peux aller voir par la aussi, je connais pas mais c'est peut etre ce que tu cherches

/guitare/forums/t.133893,methode-guitare.html
15
Sinon pour la guitare j'ai vue une Epiphone SG Speciel + un ampli Marshall 15 CDR ça vaut quoi :???:
16
Je viens de telecharger la demo de Guitar pro4 j'ai commencer a voir je pense que ça peut le faire :clin:
17
On va dire que GP4 c'est un complément ,c'est pas un truc qui t'apprend la guitare ...Tu peux aller faire un tour chez guitariste.com ya une section réservée à l'apprentissage avec des exercices des corrections ...C'est déjà + interactif ...
Pour jouer seul il faut une motivation énorme ....Car tu ne te rend pas trop compte de ta progression ...Tu attaques des truc trop compliqués que tu ne peux pas jouer et ça décourage ...Après tu ne t'accroches pas pour des trucs à ton niveau ...
bref c'est pas facile facile ...mais c'est pas impossible non plus
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
18
Oué mais prendre des cours j'ai pas trop les moyen :non: tu vois :(
19
Tu peux prendre un cours ou deux par mois, un cours c'est 15/20 euros, le reste du temps tu bosses ce que ton prof t'as donné à faire ....

Ola !!!

20
Fais un tour sur le site indiqué ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/