Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Repprendre la guitare a zero

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Repprendre la guitare a zero
Salut a tous,voila j'aimerai apprendre a jouer de la guitare je suis débutant biensur :oops: ,j'avais commencer a apprendre avec un copain il y a 5ans mais il est partit pour raison professionnelle donc ma formation c'est arreté là, j'avais une guitare seche Ibanez que j'ai revendu.Il m'avais appris quelque truc dont je ne me souviens plus appart Come as you are de Nirvanna :bravo: .Mais bref je voudrais savoir si il existe des bons logiciels ou des cours via internet pour gros débutant :bravo: pour reprendre tout a zero.merci
PS:j'ai vu un pack electrique avec:
une Ibanez jump start GRX4
un ampli ibanez
et tous ça
j'aimerais avoir votre avis là dessus merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben moi je connais pas des masse de solfege

C'est clair que les mauvaise maniere c'est pas cool , mais bon .... , tu peu prendre une methode ou il t explique le positionement des doigt etc ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

32
J'ai été voir ta fiche avec tes photos tes potes connaissent le solfède? autrement tu n'aurais pas une bonne methode pour débuter je pense que le mieux serais un DVD non?
33
Ouais mes pote connaisse bien le solfege , par contre je ne sais vraiment pas quoi te conseiller comme methode n j en aijamais acheter

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

34
J'en ai vue une avec un commentaire d'un prof depuis 25 ans
methode DVD pour apprendre la guitare le volume 1 biensur :clin:
35
J'ai emprenté une guitare acoustique avec un livre d'iniciation en tablature je vais déja bucher ça et on vera bien :clin:
36
Bonne chance :bravo:
serieux, moi j' ai commencé avec 1 methode et ca marchait pas trop :(
mais j' ai pu trouver des cours et depuis ca va beaucoup mieux :bravo:
berf, commence avec ca puis trouve toi 1 prof
ps: meme avec 1 DVD tu prends des mauvaises habitudes :??:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
37
Ça y est j'ai trouvé un prof :aime: 12 euros la demi heure ça fait chers :???: et il peut s'adapter a mon emploi du temps parce qu'il est plus charger dans la soirée et moi ce sont les apres midi qui m'interesse. sinon je viens de lui telephoner je vais commencer par apprendre sur mon acoustique pour les accord c'est mieux c'est ce qu'il ma dit pour la gymnastique des doigt :D: sinon j'ai vue une Ibanez G60, un ampli MarshallMG10 CD, un accordeur,un stand et la sangle pour 350 euros c'est bien :???:
38
COMBIEN :oo: :oo:
eh pour ce prix t' a des truc beaucoup mieux sur thomann :mdr:
sans dec, oublie :bravo:
sinon pour le prof c' est super :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
39
C'est cher pour le prof :???: et pour la guitare et les acces c'est chez thomaan que j'ai vu çà c'est moi qui est fait ce pack :oops:
40
Pour debuter, plus je teste de guitares, plus je me dis que la yamaha pacifica est le choix parfait...doit y avoir moyen d'en trouver pour pas cher en occaze en plus
c'est vrai qu'elle a pas le style qui terrasse, mais elle fait bien ce qu'on lui demande et c'est le principal