Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repprendre la guitare a zero

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 076 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Repprendre la guitare a zero
Salut a tous,voila j'aimerai apprendre a jouer de la guitare je suis débutant biensur :oops: ,j'avais commencer a apprendre avec un copain il y a 5ans mais il est partit pour raison professionnelle donc ma formation c'est arreté là, j'avais une guitare seche Ibanez que j'ai revendu.Il m'avais appris quelque truc dont je ne me souviens plus appart Come as you are de Nirvanna :bravo: .Mais bref je voudrais savoir si il existe des bons logiciels ou des cours via internet pour gros débutant :bravo: pour reprendre tout a zero.merci
PS:j'ai vu un pack electrique avec:
une Ibanez jump start GRX4
un ampli ibanez
et tous ça
j'aimerais avoir votre avis là dessus merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello ! cort c'est une marque serieuse en rapport qualité prix.
Je connais pas ton modele mais j'en ai essayé plusieurs ds les entrees de gammes et j'ai souvent été agréablement surpris.

Au moins ils mettent pas de l agathis ou de la lunithe ou d'autres bois martiens de partout !

Sinon pour les cours c'est clair que t'as fait le bon choix.Pour tes premieres années ya pas mieux qu'un (bon) prof.
Ou alors si t'as satriani en grand frere....
Le son c'est bon mangez en !
52
Enfin c'est la Strat 3T si tu prefere :clin: mais elle n'est pas sur le site de Cort et pour le prof j'espere qu'il est bon comme je suis débutant :P: je vais pas bien me rendre compte :oops: mais bon il m'a fait une petite démo :8O: il touche bien je pense :oo:
53

Citation : il touche bien je pense

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oui je sais c' est faible mais bon :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
54
Bah au pire t'as pas signé a vie...

si ? ah... :)
Le son c'est bon mangez en !