Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 13:15:23Les Paul standard en P90
J'ai vu une LP noire chez Thomann : www.thomann.de/artikel-193587.html?iwid=9
Je ne la vois pas sur le site Gibson. Quelqu'un en sait plus ? En quelles couleurs elle est disponible, à part le noir ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 16/11/2006 à 16:09:24
Les épiphone élitist sont fabriquées au Japon...celle-ci sont de très bonnes grattes, qui rivalisent avec les Gibson.
elles sont vraiment géniales, mais malheureusement, leur prix n'est plus assez compétitif avec les Gibson, sauf peut-être les demi caisses comme celle-ci...
celle-ci possède bien un "vrai P-94".
de plus, comme les Fender Made in Japan, on les trouve de plus en plus difficilement...
J'ai regardé sur Thotho, effectivement, il y en a 3 ou 4 dans cette gamme de prix, dont 1 avec des P90 dogear. C'est vrai que c'est cher pour du MIJ, mais j'imagine que la qualité doit être au rendez-vous.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34Posté le 16/11/2006 à 18:15:51
Le problème de cette Sheraton en P94, c'est que c'est la signature d'un dandy popeux (Nick Valensy des Strokes), et que ça me ferait mal de lui filer des thunes pour une Epi (déjà que j'en filerai pas a Zakk Wylde pour les mêmes raisons)