Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul standard en P90

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 728 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les Paul standard en P90
J'ai vu une LP noire chez Thomann :
www.thomann.de/artikel-193587.html?iwid=9
Je ne la vois pas sur le site Gibson. Quelqu'un en sait plus ? En quelles couleurs elle est disponible, à part le noir ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est classe les guitares noires, mais j'en ai ma claque, chaque fois que je tombe sur une guitare en occaz, elle est noire. :??:

 

32
Les épiphone élitist sont fabriquées au Japon...celle-ci sont de très bonnes grattes, qui rivalisent avec les Gibson.
elles sont vraiment géniales, mais malheureusement, leur prix n'est plus assez compétitif avec les Gibson, sauf peut-être les demi caisses comme celle-ci...
celle-ci possède bien un "vrai P-94".

de plus, comme les Fender Made in Japan, on les trouve de plus en plus difficilement...

Je suis Charlie

33
J'ai regardé sur Thotho, effectivement, il y en a 3 ou 4 dans cette gamme de prix, dont 1 avec des P90 dogear. C'est vrai que c'est cher pour du MIJ, mais j'imagine que la qualité doit être au rendez-vous.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

34
Le problème de cette Sheraton en P94, c'est que c'est la signature d'un dandy popeux (Nick Valensy des Strokes), et que ça me ferait mal de lui filer des thunes pour une Epi (déjà que j'en filerai pas a Zakk Wylde pour les mêmes raisons)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Je savais même pas qui c'était...
:lol:

Je suis Charlie

36
Comment, tu connais pas les nouveaux Stones, ce qui en moins de 5 ans ont révolutionné le pop rock anglosaxon :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
C'est bien ce que je disais, les P90 sont 'tendance' en ce moment.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

38
Wep, perso c'est en position manche que je les apprécie le plus, en chevalet, je reste fidèle au Humbucker

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de grattes dans cette config...

Je suis Charlie

40
Je sais pas s'il sont vraiment tendance mais a titre perso j'adore ca que ca soit en manche ou en chevalet et mm en position intermediare.