Les Paul standard en P90
- 50 réponses
- 10 participants
- 1 764 vues
- 10 followers
Berzin
www.thomann.de/artikel-193587.html?iwid=9
Je ne la vois pas sur le site Gibson. Quelqu'un en sait plus ? En quelles couleurs elle est disponible, à part le noir ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Xochitl
Citation : Wep, perso c'est en position manche que je les apprécie le plus, en chevalet, je reste fidèle au Humbucker
Plutôt que la nouvelle LP, je préfèrerais essayer une Duesenberg avec cette config. Il y a le choix, mais si vous voulez rester au plus près de l'esprit Gibsun, il y a la fortinaïneur.
Berzin
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
Lonewolf
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Berzin
bpa
Xochitl
Hors sujet : Vous les avez pratiquement toutes en noir également.
Un des trucs qui me laissent sceptique, c'est cette incessante allusion à Gretsch dans la qualité des sons (en plus de Gibson évidemment). C'est certainement très bien, mais ce n'est pas non plus ce que je chercherais et , j'ai du mal à comprendre comment c'est compatible avec un grain Gibsonnien.
J'ai d'ailleurs écouté des samples d'un des proprios d'une Starplayer, j'ai eu envie de fuir. J'imagine que c'est plus lié à la difficulté de faire de bons enregistrements qu'à la gratte, mais bon...
En tous cas, le luthier chez qui je vais connaît la marque depuis longtemps et en dit le plus grand bien. A essayer donc...
- < Liste des sujets
- Charte