Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

• 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 160 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
181
Merci pour les réponses Gillou. Mais l'Antique Amber j'accroche pas trop :??:... La C1 exotic Satin, déjà plus oui! Faut que je réfléchisse, parce que je suis capable d'attendre 2007 pour avoir un bel objet! De toute façon j'ai d'autres achats prévus sur ma liste de course, c'est peut-être pas sage de craquer maintenant...
Ce sera une C-1 de toute manière, je te contacte en temps voulu ;-).
182
Ce thread est en train de dériver gentiment vers un cycle de formation sur les techniques de vente. J'aime :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
183

Citation : Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ?

Sans hésitation :bravo: :aime:
Tout ce qu'il faut, la ou il faut :humm: Et j'ai la mienne que depuis ce matin, éssayée sur un GT5, qui n'est pas ma config normale(ça c'est pour cette nuit :humm: ).
Blackjack C7 (seymour): gros, gros son avec les présets, même en son clean :8O: trés propre.
Emballage de Gillou: protection tranquille,( encore bravo et a trés bientôt ;) re guitare et ENGL :humm: ).
Comme promis, je fais la semaine pour le test et je posterais un avis pour ceux que ça intéresse :bravo: A+
AL K. ;)

Hors sujet : Encore merci a Legion_abaddon et Kornéo pour le tuyau :bravo2:

Désinscription AF

184
No prob, content d avoir pue t aider :bravo:

(un petit post avec du serieux, pour une fois sa faisait longtemps)
les schecters sont des valeurs sure en matiere de qualitée, et il y en a pour tout les gouts, pas seulement metal, tout sa a des prix super interressant. franchement n hesitez pas a tester les premieres schecters qui s offrent a vous, principalement dans les serie black jack, hellraiser et classic... vous ne le regreterez pas, sauf si vous n avez pas d argent :mdr:
185
Ayé :humm:

Edit : Il assure Gillou :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

186
:oops:

J'ai regardé, il me reste une Black Jack C1.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

187

Hors sujet : Gillou, petite question, un peu HS ici, parce que le métôl, c'est pas ma spécialité ^^... j'ai beaucoup aimé les Schecter, mais j'arrive pas à me fixer sur un modèle de cette marque ^^ j'hésite entre la C1 Classic, Elite et Blackjack... et j'aimerai savoir entre la Elite et la Blackjack, qu'est-ce qui change, à part que la Blackjack a des vrais SD? niveau finition, laquelle est la mieux? elles sont toutes les deux polyvalentes, ou la blackjack est elle plutôt axée gros son?

merki d'avance =)

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
188

Hors sujet : En fait, depuis que la série Black Jack est sortie, la C1 Elite a pris un bon coup de vieux, car la différence, c'est:
- meilleurs micros pour la BJ
- la BJ est moins chère
- il y a juste un binding nacre sur la Elite à la place du binding crème sur la BJ.

Donc pour moi, yapa photo, d'ailleurs je n'ai plus vendu une Elite depuis....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

189

Hors sujet : humpf, dommage, j'trouve la Elite plus classe qu'une Blackjack (sur les photos en tous cas)... et nue Blackjack FR, ça existe pas ? :((( c'est nul la vie...

merci de ton aide en tous cas =D

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
190
Pas de BJ FR en effet.....

Na.