Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 136 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
161
Legion_abaddon tu étais où le 8 décembre 1980? :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

162
Rhââ, je suis sûr que c'est toi qui a flingué Pete Townsend ! :8)





Comment, il n'est pas mort ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

163
On s'en va travailler quelques heures et ça part en couille ! :oops2:

:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

164
Bon, pas de réponse de playback, ni de woodbrass ... sont en vacances là, spa possible :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

165

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

166
Ca te fait plaisir ça Gillou :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

167

Citation : Legion_abaddon tu étais où le 8 décembre 1980?



entreint de tuer quelqu un dont je terais le nom :non:
j en ai deja dis trop, je vais devoir m occuper de toi :mdr:
168
Je pensais me prendre une PRS SE singlecut ou custom, parce qu'elles sont pas trop chères et super belles, mais j'ai l'impression que c'est une belle arnaque, on doit payer 300€ pour le logo, bon poids.

Donc je reviens à ma première idée, une shecter! Les nouvelles C1 me bottent, mais quand est-ce qu'elles arrivent en France?

En essayant de pas dépasser un budget de 800€, que me conseilleriez vous sinon?

C'est pour jouer du rock alternatif-progressif à la Porcupine Tree et puis du RATM ce genre de choses. Pas de death, trash etc...

(Je la brancherai dans un Brunetti à priori)

Merci!
169
Série X de chez Washburn, C1 de chez schecter, vas voir sur le site de Gillou ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

170
Ok merci! :clin:
C'est de toute façon le modèle qui me plait le plus esthétiquement (la C1). Mais est-ce que ça vaut pas le coup d'attendre le nouveau modèle?

Gillou si tu repasse par là, tu penses en recevoir dans les mois à venir?
Sinon tu as quoi comme couleur en stock pour la C1?