Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 132 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
191
Bon, vous vous magniez les fesses UPS :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

192
:oops2: j ai vu aux infos qu un camion ups avait fais un tonneau pret du Mans.... il parle de non remboursement :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

193



:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

194

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

195
:aime: :lol: :aime: :lol: :aime: :lol: :aime:
:humm: :8) :humm: :8) :humm: :8) :humm:
:aime: :lol: :aime: :lol: :aime: :lol: :aime:

Bon ba je regrette vraiment pas de l'avoir prise en Cherry, elle est magnifique, c'est vrai !

Je posterais un avis dans une semaine, histoire de tester et de me faire plaisir avant :p

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

196
Et une ptite photo ce serait sympa! :bravo2:
197

Citation :
Bon ba je regrette vraiment pas de l'avoir prise en Cherry, elle est magnifique, c'est vrai



On ne m ecoute jamais... :rocket: :fou: :langue: :ptdr: :tourne: :volatil:

j avais pourtant insisté sur la beauté de la cherry :nawak:
198
:lol:

T'avais raison :bravo:

J'avais peur qu'elle soit un peu trop rouge, mais nan elle est bien dark :aime:

Je posterais une tite photo cette semaine ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

199
Et moi j l essaye ce W end...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

200
Oublis pas de la mettre dans ton profil quand meme!!!! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...