Parlons PRS.
- 183 réponses
- 15 participants
- 3 893 vues
- 1 follower
IceCube
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...
Sur ce à Ciao, et bon jeu........
Pm.
Citation : Oui moi aussi je les achète tous chaque mois du moins Riff Mag et Guitarist parceque GP c'est un peu saoulant... Et je suis tout a fait d'accord avec toi a propos des CD. Y'a meme des partoches qui sont pas sur le CD, ça c'est le pire...
J'achète surtout pour les interview, les test et les trucs sur le matos. Je suis un fou de matos alors quand les gars se mettent a parler de ça dans les interviews j'suis aux anges Dans Riff Mag, la partie Sound Check est terrible, ça fait trop longtemps que j'attendais un truc comme ça... Le problème c'est que pour l'instant, les groupes ne m'intéressaient pas trop mais le jour où ça sera sur Silverchair, KoRn, Muse ou autre je serai trop heureux
Pareil
Citation : Zakk, une vingtaine de grattes ? C'est pas possible...
si tu acheter Guitar&Bass tu le saurait
pour le matos de Silverchair a NPA ?
1 - j'adore le matos et c rare de voir une G&L
2 - je lé enregistre en vidéo mais ca fé qq tps que je lé pas regarder
? matos g une bonne mémoire c vré
Les autocollants sur une PRS : sacrilége là qd meme
et en effet on dirait un sélecteur a 3 position donc McCarty
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
a Vincennes en 1991 pour le concert qui été en direct sur MTV y avait Joe Perry et Steven Tyler en guest
ansi de Kravitz pour un petit Always on the Run (composé avec Slash qui joue aussi sur le CD et dans la clip de lenny )
Jeff Beck aurait du etre là : il été a la balance mais a pas fait le concert
Pm.
je vais relire mes mag de gratte pour de nouvelles anecdotes sur PRS
a+ Klawn
klawn
Il y'a aussi les Standard qui n'ont pas de table mais Daniel n'en a pas utilisé il me semble.
Et là je viens de regarder et les mécaniques sont celles montées sur les McCarty (type Les Paul) donc c'est sur, c'est une McCarty
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
Tu me diras ce que tu auras appris en relisant tes mags
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Lonewolf
Sur AF jusqu'à 5heures –20 du mat, putain je me ferais tuer par bobonne moi
Pm.
moi je suis de la nuit et je croyer etre un peu a part
mais klawn y reste encore + tard que moi
Krucyfix est pas non + dans le genre
Lonewolf
white monkey
Oui je sais, c'est pas une vraie PRS et tout, mais sachant que je n'ai pas 2 plaques à dispo comme ça c'est plus le genre de modèle qui m'intéresse... elle vaut son prix??
j'en ai essayé une vite fait un jour, j'ai trouvé le manche terrible et le son pas mal, la finition un peu cheap en revanche. Voili, dites moi votre avis SVP.
muchas gracias
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte