Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons PRS.

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons PRS.
Salut tout le monde...
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...

Sur ce à Ciao, et bon jeu........
Afficher le sujet de la discussion
71
Elle est sympa NON???
Bon il y en a encore qui vont dire que les modif (changement de chevalet et ajout d'un bouble micro et quelque changement sur le boit) sont mal fait mais j'ai fait ca a l'arrache donc veuiller m'excuser...

Pardonnnnn :(( ; mais ca donne quand meme une idée de la gratte que je veux (JE VEUX UNE PRS, ta gueule tu peux pas connard, A BON :???:
72
Je sais bien que PRS c'est que du bonheur mais pour le momemt je ne peux pas donc une guitare de luthier a ce prix la je ne crache pas dessus.
J'ai modiffier avec un logiciel foto la Rievax (g2 sur le site de X.P) pour vous montrer a quoi resemblerai celle que je veux...

73
Lol, on voit rien, t'as mal mis la photo LowCube.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
74
Voila la mienne en action samedi soir...



75
Vous m'inquiétez là...
Vous savez pas mettre une photo dans vos messages ?
Pauillac débrouille-toi pour la mettre, j'veux la voir !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
76
Elle apparait quand tu es tout patient, petit scarabée :clin:
77
Lol ! J'en étais sur mais j'ai eu la fleime d'attendre !
Et puis là, a peine je suis arrivé sur la page qu'elle s'est affichée...
En effet, c'est une jolie Sunburst... Putain, c'est la classe ces grattes quand meme :bravo:
Moi aussi j'aurai bientot pleins de nouvelles photos mais faut que j'aille les faire développer...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
78
Me voilà pendant ma balade matinale:



:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
79
En réalité, elle beaucoup plus claire, mais la photo est sombre... putain ça fait plus d'un an que je l'ai mais je suis encore en extase devant elle! :aime:
80

Citation : Me voilà pendant ma balade matinale:




:mdr: :mdr: :mdr: j'savais pas qu't'étais une blatte!