Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch(s) Children Of Bodom

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 968 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Patch(s) Children Of Bodom
Salut a tous, je viens de me rendre compte a quel point j'aimais la disto de children of bodom :aime: (notament dans les chansons "everytime i die" et "trashed, lost and strungout"

Est-ce quelqu'un a une idée sur les caracteriques generales de leur son distordu ?
Colin
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah d'accord dsl :bravo: il avait l'air sur de lui ac sa super pedale c'est pour ça.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Il est jeune,il apprendra... :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
Ok et vous auriez une piste a me donner pour reproduire ce son avec le gt8 ? :D:
Colin
14
J'ai a peu prés le meme son ac ma jackson rr10 et ma tete peavey 6505 ainsi que le marshall 1960a.
je dirais basse 8 middle 3 aigu 7 et gain 5 aprés cela dépend du matos

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Ouep oki !
merci je vais tester :P:
Colin
16
Je ne suis pas sur de l'equalisation, mais ce qui est sur est que laiho a eu la tete peavey 5150 et baffle marshall 1960a dans ses premiers concerts, ya les videos sur youtube, aprés il jouait sur une rr1 en emg a l'epoque, moi ma rr10 est :beurk: a coté mais bon..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Au debut lahio c'etait 5150, maintenant c'est un rack avec un preamp lee jackson gt1000(plus fabriqué), qui est une jcm 800 boosté a mort, qu'il branche dans un poweramp vht 2902, avec une esp custom avec un emg hz H4, et c'est tout, le reste c'est les doublage de gratte et surtout les doigts...
18
Ouep, c'est le vht power amp 50/50

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Au temps pour moi, je croyait que c'etait le 90/90
20
T'inquite ça change rien, ce n'est qu'une question de volume

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef