Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch(s) Children Of Bodom

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Patch(s) Children Of Bodom
Salut a tous, je viens de me rendre compte a quel point j'aimais la disto de children of bodom :aime: (notament dans les chansons "everytime i die" et "trashed, lost and strungout"

Est-ce quelqu'un a une idée sur les caracteriques generales de leur son distordu ?
Colin
2
Ya pas quelqu'un qui connait children of bodom et qui serait dire ce qu'ils utilisent commes effets pour leur son distordu ? :lol:
Colin
3
Ils utilisent un son super hard il on une pedale multi effet c'est pour ca quils ont un son hard et puis si tu veut aussi un bon son comme children of bodom tu achete un ampli de marque peaye tu aurra dea un bon son hard plus la pedale t'aura du son qui dechire :bravo: :aime: :mdr:
Le gratteux banjo54
4
Yes merci !
mais j'ai deja un ampli peavey (bandit 112)
Et tu sais ce kils mettent commes effets ?
J'aimerais bien avoir un son aussi "sec" que le leur.
Colin
5

Citation : J'aimerais bien avoir un son aussi "sec"



Pour avoir un son sec,il faut essayer avec un sèche cheveux.
D'abord tu sèche les micros puis le multi Fx et ensuite l'ampli. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Sinon t as essayé avec une basse ??? :fou:
7
J'ai essayé avec le seche cheveeux, mais ca marche pas :((( :(((
:mdr: :mdr: :mdr:
Colin
8
Tu l as mis au bon endroit ? au fond a droite ???

s il est pas au fond a droite, ton son se rapprochera de celui de kirk hammet sur seek and destroy,
inversement s il est au fond a droite, il faut encore qu il soit dans le bon sens, sinon ton cri sera celui du raton laveur ...

sinon t as pas essayé avec une strat squier, une big muff (russe) placée devant une metal zone, placée devant une ts9, placée devant un marshall mg100dfx ????


sinon t as pas essayé d ecouter autre chose ???????????????????????????????????????????????????????????
9

Citation : Ils utilisent un son super hard il on une pedale multi effet c'est pour ca quils ont un son hard et puis si tu



:oo: c'est quoi ces conneris tu crois que leur son est bon pke il on la nouvel pedal digitech machin a 100e..
laiho et latvala son sur du VHT et baffle marshall et mesa, voila d'ou vient leur son qui déchire sa mere.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Eh doucement guillom31,celui qui a écrit ca n'a que 13 ans,laisse le faire un peu de chemin ...:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;