Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 973 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Manu33 > excellent :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci, je leur dirai ça leur fera plaisir d'être sur le net !
Sinon, pas niveau CE1 (promis je vous en enverrai d'autres !)mais pire à la limite :

Citation : "Pour le blues, y'a que Gibson, le reste ça vaut rien, surtout Fender, la pire de toutes"

C'est SRV, Clapton, Gallagher, Hendrix qui vont être contents...faut dire que le blues, c'est vrai qu'ils le jouent assez mal... :??: Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!Et c'est même pas des CE1 qui l'ont sorti ça !!!

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

62

Citation : "Pour le blues, y'a que Gibson, le reste ça vaut rien, surtout Fender, la pire de toutes"

Faut le rappeler lui, il en a sûrement plein d'autres !!! :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

63

Citation : Fender acoustique = pas terrible

Encore une rumeur à laquelle il faut tordre le cou...
64
Marshall c'est pour le gros son métaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :mdr: :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

65
Et aussi "Marshall, ça Marshmall" :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

66
Bah sans vouloir faire mon chieur, bien que j'aime bien ca, ormis les gros lampes, Marshmall a une politique d'inondeur de marché et produise que des bouses, c'est du drive ou du live avec la marque marshall dessus :|
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
67
Bah j'ai un pote qui a le MG100DFX donc transistor, le son est pas mauvais pour du transistor mais l'ampli déconne tout le temps quoi... :??:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

68
J'suis d'accord.... sans dire que je détiens la vérité absolue, je trouve que les marshall à transistors de basses gamme ( <800 eur.) sont franchementpas terrible, parc ontre les tous lampes... :aime:

Sinon, moi aussi j'en ai une:
Je propose en soirée des CD à faire passer et je demande à un pote si "un petit live de queen ça te tentes????" et il me répond: "OUAIS! A mort!!!!!!!!!!!! C'est quand???" :??: ............ :mdr:
69

Citation : Je propose en soirée des CD à faire passer et je demande à un pote si "un petit live de queen ça te tentes????" et il me répond: "OUAIS! A mort!!!!!!!!!!!! C'est quand???"

Non !!!! C'est vraiment un pote...ou diner de cons ? (pardon :clin: ).Ca aussi, c'est à retenir...ce thread est vraiment tordant! Dans le même style, j'ai entendu un mec une fois dire qu'il allait en concert voir John...Lennon ! :mdr: et la rumeur qui court qu'il est mort !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

70
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell