Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 38 973 vues
- 102 followers
Anonyme
Sicordist
Sinon, pas niveau CE1 (promis je vous en enverrai d'autres !)mais pire à la limite :
Citation : "Pour le blues, y'a que Gibson, le reste ça vaut rien, surtout Fender, la pire de toutes"
C'est SRV, Clapton, Gallagher, Hendrix qui vont être contents...faut dire que le blues, c'est vrai qu'ils le jouent assez mal... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!Et c'est même pas des CE1 qui l'ont sorti ça !!!
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
azzy123
Citation : "Pour le blues, y'a que Gibson, le reste ça vaut rien, surtout Fender, la pire de toutes"
Faut le rappeler lui, il en a sûrement plein d'autres !!!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Fender acoustique = pas terrible
Encore une rumeur à laquelle il faut tordre le cou...
ToonZilla
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Ymusic
ToonZilla
duck.d
Sinon, moi aussi j'en ai une:
Je propose en soirée des CD à faire passer et je demande à un pote si "un petit live de queen ça te tentes????" et il me répond: "OUAIS! A mort!!!!!!!!!!!! C'est quand???" ............
Sicordist
Citation : Je propose en soirée des CD à faire passer et je demande à un pote si "un petit live de queen ça te tentes????" et il me répond: "OUAIS! A mort!!!!!!!!!!!! C'est quand???"
Non !!!! C'est vraiment un pote...ou diner de cons ? (pardon ).Ca aussi, c'est à retenir...ce thread est vraiment tordant! Dans le même style, j'ai entendu un mec une fois dire qu'il allait en concert voir John...Lennon ! et la rumeur qui court qu'il est mort !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte