Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 975 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Hors-sujet mais à un concert récent des Stones, une pouffe demande à son mec : "lequel c'est, Brian Jones ???"
Afficher le sujet de la discussion
71
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
72
C'aurait pu être pire elle aurait pu demander: "ou est charden?" :bravo2:
73
Crois pas, non...
74
"Cette guitare est plus chère que cette autre guitare, la première doit donc forcément être meilleure" :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

75
+1 Ca, c'est vrai, le prix n'est pas toujours une garantie de bonne qualité. Mais je crois qu'on est tous un peu victime de la chose. Parfois, je regarde une guitare dans un magasin, je la trouve belle et quand je vois que le prix est bas, je me dis "elle doit pas être terrible." Et ce, avant même de l'avoir essayée. :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

76
Itou ! On se dit toujours, qu'elle doit "au moins " mieux vieillir ou qu'il y a bien un truc.Dans le même registre "Mon fils sait jouer, il a une XXX (PRS en l'occurance) qu'il a commandée aux USA"...ben, vu le jeu, une Jim Harley, ça aurait été aussi bien !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

77
Mdr a suivre

Mais c'est vrai que les "jveu avoir un gro son genr slipknot" sont a chaque fois fun :mdr:
78
Comme le faisait observer Manu33, il y a pas mal de gens qui pensent que combo est synonyme de mauvaise qualité, voire bas-de-gamme et mauvais son. Allez dire ça au gars qui a acheté un Badcat en combo à 3500 euros. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

79
Ah bin y s'est fait niquer, c'est sûr!!
Welcome to the void
80
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell