"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
75Posté le 12/12/2006 à 22:13:20
+1 Ca, c'est vrai, le prix n'est pas toujours une garantie de bonne qualité. Mais je crois qu'on est tous un peu victime de la chose. Parfois, je regarde une guitare dans un magasin, je la trouve belle et quand je vois que le prix est bas, je me dis "elle doit pas être terrible." Et ce, avant même de l'avoir essayée.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76Posté le 12/12/2006 à 22:27:44
Itou ! On se dit toujours, qu'elle doit "au moins " mieux vieillir ou qu'il y a bien un truc.Dans le même registre "Mon fils sait jouer, il a une XXX (PRS en l'occurance) qu'il a commandée aux USA"...ben, vu le jeu, une Jim Harley, ça aurait été aussi bien !
Comme le faisait observer Manu33, il y a pas mal de gens qui pensent que combo est synonyme de mauvaise qualité, voire bas-de-gamme et mauvais son. Allez dire ça au gars qui a acheté un Badcat en combo à 3500 euros.
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell