Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 41 600 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Mais non Jean tout va bien ils ont pactisé avec le demon :oops2:
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
Afficher le sujet de la discussion
651
Une rumeur lue dans Paris Match : Dalida aurait couché avec Mitterrand.

Pas mal de gens disent aussi que Dalida serait morte.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
652
Dalida est morte ????? :pleure:

Heureusement que Mitterrand est encore vivant alors.....sinon j'en aurai eu le coeur brisé
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
653
Mitterand est mort.. tu a du confondre avec elvis :bravo:
654
Pourkoi ?

Je n'ai jamais entendu dire qu'Elvis aurait pu mourir....Elvis est éternel

et pourtant je lis voici chaque semaine
655
A oui, je m'ettais trompé :bravo: au temps pour moi :mdr:

c'est que mitterand est toujours vivant
656
Merci à toi.....je vais passer une bonne journée

sinon autre rumeur : A pigalle ils sont tous sympa et compétents
657
C'est pas le cas :| ? je sais pas j'y suis jamais allé lol
658
Rectification : à Pigalle, elles ne sont pas toutes sympa et compétentes...

:|
659
:mdr: :mdr: je l'attendais celle la^^
Rock & Roll ain't noise pollution
660
Si elles sont sympas et compétentes avec les agiles du manche......de guitare warf warf :boire2:
661
:bravo:
662

Citation : Rectification : à Pigalle, elles ne sont pas toutes sympa et compétentes...

je crois comprendre mais je suis pas sur ... je suis pas du coin lol :noidea:
663
En tout cas je n'ai jamais eu de problème :fou:
664

Hors sujet : moi jsu pas de paris non plus mais la renomée de Pigalle dépasse les frontières de l'ile de france:clin:

665
Ah :8O: ok .. on parle bien de voiture :bravo: ? :fleche:
666
Oui la renommée est réelle car il y a beaucoup de choix sur peu de surface....le paradis du gratteux

mais c vrai qu'ils ne sont pas toujours très sympa.....car ils savent que pour beaucoup c un point de passage obligé
667
Bah c'est des vendeurs quoi :bravo:
668
Bah, quand tu vas tester une gratte à Pigalle, il suffit de glisser dans la conversation le fait que tu es membre actif de l'ETA, et que ton papa est indépendantiste corse. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

669
Mais on peux espérer un truc en plus pour le vendeur de guitares par rapport au vendeur de chaussureS : LA PASSION

et Pigalle est une telle usine à pognon que si passion il y a, elle est bien rare ou bien cachée et c dommage notamment pour les jeunes qui débutent et qui sont à la recherche de conseils avisés de gens aimant la musique et leur métier

Sauf exception je préfère donc passer par des magasins proches de chez moi dans lesquels la convivialité existe encore et où on peut discuter en fumant une clope devant la machine à café.......le conseil y est toujours judicieux, le sourire est gratuit
670
Une usine à pognon mais en crise et ils l'ont bien cherché

De plus en plus de gens vont à Pigalle pour essayer le matos mais commandent dans le mag à côté de chez eux car la relation est moins commerciale
671
Une autre rumeur due au manque de renseignement et de la categorisation trop rapide/facile des gens : Vai est un shreddeur qui n'est bon qu'à jouer x notes/seconde.

A tous ces incultes de mauvaise foi, je leur recommanderais chaudement d'écouter les compos du bonhomme avec un peu plus d'attention...

Attention je ne vous demande pas d'aimer, car il est loin du conventionnel et les gouts et les couleurs toussa...Par contre je trouve que c'est vachement réducteur (voir complètement erroné) de le considérer comme un shreddeur qui ne fait que "branler sa guitare".

:|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

672
On va faire tous les gratteux un par un? M puis Petrucci et maintenant Vai... :zzz:
673

Citation : Attention je ne vous demande pas d'aimer

C'est gentil de prévenir

:zzz: :zzz:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
674
:mdr: hendrix mettra tout le monde d'accord :8O:
675
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell