Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 211 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Une canette, ça fait plus mal. Même si le footeux a généralement eu la délicate attention de la vider avant, pour qu'elle soit plus légère. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
261
Nan en faite ça ne marche pas coimme ça au foutte on reste entre (wech) donc il y a un "respect" mutuelle alors que le musiciens c'est a dire le cultivé (je fait l'exeption a la regle (nen en faite c'est pour que vous dites apres le contraire genre louis t'es beau grand fort inteligent etc)) lui n'a rien a envier a ses inferieur "camarades" donc du coup les rappeur wech etc sont jaloux et afin de ne pas montrer cette jalousie 1 il disent qu'ils ne sont pas jaloux 2 que le musiciens ne sait pas jouer (psychologie tres evoluer consistant a nous rabaisser et nous faire deprimmer 100% efficasse)3 a voler ton instrument (si tu l'a avec toi) pour essayer d'en jouer (mal) et finir par le detruire (snif)3 enfin il finit par te racketer 4 ton copains qu'est batteur qui a l'habitude de rester derriere se ramene enfin et lui fracasse sa face contre un trotoir
et ils vecurent heureux mais n'eurent pas d'enfant car le guitariste etait impuissant

[center] fin [/center]
262
J'ai un peu de mal à suivre, là... :lol:

Mais j'ai l'impression que tu fréquentes de drôles de lascars. Mais, tout le monde n'est pas forcément jaloux des musiciens.

263
D'ailleur moi j'ai souvent pitié d'eux ..
264
Non il ne sont pas jaloux du musiciens mais de l'homme cuultivé en genéral.
un fwech ne s'en prend pas a n autre wech un wech s'en prend a l'ointeligence et la culture

ps pour les observation tu regarde le jt c'est a partir de ça que je fait mes observation dans ma contrée : la ploucardie (bretagne) les wech sont nombreux mais presque innofencis on peut parfois les approcher
265
Depuis quand le musicien est cultivé ...

Hors sujet : triple louis t'es pas un faker c'est sur ?

266
Franchement, j'en ai rien à battre de votre conversation, les gars...

Y'a pas des rumeurs qui trainent, plutôt ? :zzz:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

267
Wai on parle en tres gros HS depuis un gros moment ...
268

Citation : un wech s'en prend a l'ointeligence et la culture

Ouais d'accord, mais en quoi es-tu menacé?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
269
Excellent :mdr: :mdr: :mdr:

Une rumeur : la guitare est un instrument facile. J'en souffre dans mon travail d'enseignant. Combien de fois un parent est venu me voir en disant "Sébastien veut arrêter le solfège. Bah... pour la guitare y en a pas besoin !" Même des profs de solfèges colportent cette idée : "Valérie est mauvaise en rythme... de toutes façons, elle fait de la guitare, ça ira."
C'est sûr qu'à la guitare, on n'a pas besoin d'un travail énorme pour sortir trois accords. Mais le piano, c'est pareil. Quand je vois le niveau moyen des gosses qui ont six mois de piano, je rêve. Ils avancent vite par rapport aux violonistes, aux soufflants et même aux guitaristes. Ils jouent des pièces en polyphonie, qui tiennent la route et tout. Mais personne ne dit que le piano c'est facile. Parce que la guitare est un instrument populaire, c'est facile ! Pourtant, c'est un des plus durs à maîtriser lorsque l'on veut aller au fond des choses.

270
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell