Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 031 vues
- 102 followers
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2007 à 21:34:51Les rumeurs
Citation : Non, pas le plus ridicule non plus (enfin j'en sais rien, tu portes peut-être des futals en cuir rose après tout).
Oui, avec une chemise à jabot et un chapeau tyrolien.
Citation : Les lampes, ca chauffe le son ....
C'est pas la moins répandue celle-là.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
231 Posté le 04/02/2007 à 21:40:52
Ouais dans le nouveau (protools,/Cubase/Logic au choix) ils ont améliorés le moteur audio, la sommation des pistes est carrement mieux qu'avant,( et puis c'est plus chaud comme ca( encore un peu pour la route)) !
Le marchand de sable
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 04/02/2007 à 22:23:11
Les guitaristes sont formidables ...
bon ok je
bon ok je
Anonyme
3027
233 Posté le 04/02/2007 à 22:25:54
Beaucoup pencent encore que Les dj sont des musiciens...
d'ailleur beaucoup trop de gens se considerent come veritable musiciens
d'ailleur beaucoup trop de gens se considerent come veritable musiciens
faaz
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 04/02/2007 à 22:29:02
Citation : Les lampes, ca chauffe le son ....
ouaaaiiis j'ai une pedale à lampes, avec un transfo 9volts .... sa chauffe à fond le son
oui, ça c'est le coup des pre-amp presonus à 130 E!!!!! les lampes sont chauffées au 18V!!!
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
235 Posté le 04/02/2007 à 22:34:43
Citation : d'ailleur beaucoup trop de gens se considerent come veritable musiciens
+10. Mettre des disques n'est pas faire de la musique. Je vois parfois à la fête de la musique des c... qui sortent leur chaine HiFi et mettent des disques dans les rues. Ca me donne des envies de meurtre. Si c'est pour mettre des disques, je préfère écouter mes propres cds, je suis certain d'aimer au moins. La fête de la musique c'est pour la musique vivante !
Anonyme
3027
236 Posté le 04/02/2007 à 22:51:50
Nan mais meme c'est pasceque tu a une guitare chez toi que tu est musiciens...
quand je rencontre quelqu'un et que je me tape un peu la discute avec dans les premires question suq e je pose c'est "et tu est musicien(nne)?" et j'en connais un bon paquet qui m'ont repondu serieusement "oui j'ai fait de la flute au college"
ou sinon qui m'enerve aussi je demande a une conne du lycée tu fait quoi comme instrument elle me repond de la guitare et de la batterie: j'ai une guitare mais j'ai une amie a une batterie et des fois quand je vais chez elle je joue de la batterie.
et faut voir comment il jouent de la guitare quand on leur dit qu'ils ne sont pas musiciens ils se sentent offencé et tout et tout...
moi par exemple j'ai fait 7 ans de solphege 8 de piano 2 de guiatre et 1 de batterie je li et compose regulierement des morceaux etc
mais ce n'est pas pour autant que je me considere musiciens je sais pas pourquoi il manque un truc pour que je me sente assez honnete avec moimee pour que je me considere ainsi.
quand je rencontre quelqu'un et que je me tape un peu la discute avec dans les premires question suq e je pose c'est "et tu est musicien(nne)?" et j'en connais un bon paquet qui m'ont repondu serieusement "oui j'ai fait de la flute au college"
ou sinon qui m'enerve aussi je demande a une conne du lycée tu fait quoi comme instrument elle me repond de la guitare et de la batterie: j'ai une guitare mais j'ai une amie a une batterie et des fois quand je vais chez elle je joue de la batterie.
et faut voir comment il jouent de la guitare quand on leur dit qu'ils ne sont pas musiciens ils se sentent offencé et tout et tout...
moi par exemple j'ai fait 7 ans de solphege 8 de piano 2 de guiatre et 1 de batterie je li et compose regulierement des morceaux etc
mais ce n'est pas pour autant que je me considere musiciens je sais pas pourquoi il manque un truc pour que je me sente assez honnete avec moimee pour que je me considere ainsi.
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
237 Posté le 04/02/2007 à 23:21:40
Oui, après, c'est une question de vision. J'ai un oncle qui fait de la guitare depuis 20 ans, il joue pas mal, c'est pas un virtuose, mais ça va. Lui dit "un musicien, c'est quelqu'un qui sait lire une partition". C'est sa vision, je ne la partage pas.
Tu peux dire "je bricole sur tel instrument..." Mais même si je fais un peu de tambourin sur des chansons qu'on joue en groupe, je ne me dirais pas percussioniste. Y a une limite à tout.
Tu peux dire "je bricole sur tel instrument..." Mais même si je fais un peu de tambourin sur des chansons qu'on joue en groupe, je ne me dirais pas percussioniste. Y a une limite à tout.
Anonyme
3027
238 Posté le 05/02/2007 à 12:00:51
Nan mais c'est le fait qu'ils sent contre foutent de la musique qui me soul eux ce qui les interesse c'est d'etre considerer et vue par les autres comme musiciens... pour moi tu connais un peu le matos etc je demande a qqin sur quoi il joue comme gratte il me repond : une guitare
oui mais une quoi? alors la j'en sait rien et on s'en fou un peu non...
c'est commes certaines personnes qui se disent fan qui pencent vivre leur vie uniquement pour tel groupe celebre tu leur pose une ou 2 question sur le matos il n'en savent riens c'est le genre de truc qui me mettent un peu hors de moi
oui mais une quoi? alors la j'en sait rien et on s'en fou un peu non...
c'est commes certaines personnes qui se disent fan qui pencent vivre leur vie uniquement pour tel groupe celebre tu leur pose une ou 2 question sur le matos il n'en savent riens c'est le genre de truc qui me mettent un peu hors de moi
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 05/02/2007 à 12:13:30
C'est marrant, je me pose des interrogations assez similaires avec mes élèves en cours de guitare. J'ai des élèves qui ne glandent rien (heureusement, ils sont rares). Alors quand c'est un enfant de 8 ans, tu comprends, les parents qui poussent, tout ça... Par contre, j'ai des adultes, je ne comprend pas, là. Soit on bosse, soit on arrête... J'ai eu aussi une ado. Chaque fois que je sortais un morceau : c'était nul, pas beau... etc ! Je lui disais "tu veux faire quoi, alors ?" "Ben je sais pas..." "T'écoutes quoi chez toi ?" " Ben plein de trucs..." "Oui mais quoi ?" "Ben de tout.... je sais pas... de tout..."
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
240 Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte