Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 118 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Petit truc que j'ai entendu tout a l'heure dans a duros ( la directrice est une grosse connasse et ça c'est pas une rumeur c'est sur...)

il y avait un gas avec sa copine qui n'avais deja pas l'air d'une lumiere elle m'a franchement épater un moment elle a sortie : mais y sert a quoi le machun au bout de la guitae comme une bosse...

elle n'avais pas reconnus le bouton pour acrocher la sangle...
Afficher le sujet de la discussion
441
En mm temps si elle a jamais vu une guitare de sa vie :noidea:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

442
Oué bin a 30 ans ne jamais avoir vus une guiatre de sa vie c'est dramatique non?

et surtout que son copain se demerdait pas mal elle devrait savoir.
ptet que la couleur du bouton etait differente de celle de la guitare du copan donc elle a pas reconnu...
443
:ptdr: il faut quand même pas etre malin mais bon, moi j'ai bien un colègue qui n'a jamais entendu parler de Metallica et a qui le nom U2 ne dit obsolument rien :nawak:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
444
Bof...
Les cultures....

Moi tu me dis un grand nom de l'élctro et du hip-hop, house techno ou je ne sais quoi, je saurais pas non plus ske c'est... :noidea:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

445
Ouais, enfin bon on est quand même dans les bases de la musique :??: même sans connaitre l'ensemble des morceaux les noms de groupes sont assez véhiculés (télé, radio ...)
446
La base de la musique, certains te diraient que c'est Boulez, Bach et Stockausen. :lol: Sans rire, la culture, c'est personnel, pour ma part, je n'écoute que très rarement la radio (et souvent France Culture ou Inter). J'ai des élèves qui me disent : "Tu connais pas untel ? Mais ça passe tout le temps à la radio..." Je suis sûr qu'ils doivent me prendre pour un arriéré. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

447
Metallica, U2

Citation : les bases de la musique

:ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
448
Jamais avoir entendu parler de Metallica faut quand même avoir passé 20ans dans une grotte ou être sacrément aveugle... Jpeux pas marcher 15 minutes en ville sans croiser un T shirt Metallica planté sur une paire de rangers :fou:
449
:up: merci

Citation : Metallica, U2

les bases de la musique

:ptdr:

cétait un exemple blackmorse
450
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell