Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 966 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : Jamais avoir entendu parler de Metallica faut quand même avoir passé 20ans dans une grotte ou être sacrément aveugle... Jpeux pas marcher 15 minutes en ville sans croiser un T shirt Metallica planté sur une paire de rangers

Oui, mais ce que BlackMorse3 veut dire je pense, c'est que dire qu'il s'agit des bases de la musique est sans doute un peu ethnocentriste. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
451
C'est un peu ça Berzin mais pas tout à fait.

Ce qui me faisait marrer (comme toi aussi, j'ai l'impression) c'est le terme "les bases" de la musique.

Cela sous-entend que sans les bases que seraient Metallica et U2, la musique s'écroulerait ?

Donc s'il arrive le moindre pépin à Kirk Hammet ou à Bono, ça y est, tout est fini, on peut ranger les guitares dans les étuis, fermer les salles de concert, transformer les platines CD en boîtes à gants?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
452
Chouette!! J'apprends ds ce topic que M. Hammet joue ds Metallica...Sans déc' je savais tjrs pas...Maintenant je le croise ds la rue je le reconnais pas! Mince je connais pas les bases alors??
453

Citation : Cela sous-entend que sans les bases que seraient Metallica et U2, la musique s'écroulerait ?

j'ai pas dit ca non plus! ce n'était que 2 EXEMPLES parmis tant d'autres et je n'ai pas dit que ces deux groupe était le FONDEMENT de la musique :fache2: quand on me sors: c qui iron méden un chanteur? ca me fait quand même un peu rigoler et je suis desole mais la culture ca s'achète pas au supermarché!! et je parle de la musique actuelle evidemment que si tel ou tel autre 'vieux' groupe s'arrete c'est pas la fin de la musique :argue:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
454
:P: tu as raison, la culture ne se trouve pas au supermarché,ni sur
t f1;m6 ,pas davantage sur nrj ou skycha;;
tu dois te la construire par toi meme!!! :bravo:
455
Ouais et j'en connait plus d'un qui devrait s'y mettre :up:
456
Attention quand même aux leçons sur la culture bourrées de fautes d'orthographe. Ca fait précisément culture de supermarché. :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
457
458

Hors sujet : :ange: FLAG

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

459

Citation : Attention quand même aux leçons sur la culture bourrées de fautes d'orthographe. Ca fait précisément culture de supermarché.

c'est quoi ton problème exactement? tu va me faire chier longtemps comme ca?
460
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell