Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 957 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Tiens, une rumeur: les chanteurs aident les autres membres du groupe à installer et ranger le matos lors des concerts.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Afficher le sujet de la discussion
471
Ca sent le vécu...

472
Jamais entendu une anerie pareille. :lol:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

473

Il paraît que les batteurs posent toujours les mêmes breaks aux mêmes endroits et jouent toujours les mêmes lignes sur les chansons d'un concert/d'une répète à l'autre!
474
Lol le smiley
475

à ressortir à certains celui-ci... on parle des mêmes st__i?
476
Bah les smiley qui font des slam ouai lol
477
Si, si, y'a des chanteurs qui installent leur matos et qui aident les autres ! Typiquement, je vais toujours aider mon batteur dès que mon set est monté (le guitariste et le bassiste finissant en général plus vite). C'est juste une question d'organisation et de répartir militairement qui fait quoi.
478

Citation : surtout quand on est un noobs et qu'on parle a un ancien

Une rumeur encore plus abérrante, "louislouislouis0 est un ancien :bravo:"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

479
Oh mais t'inquiete, ce n'etait pas pour moi que je disait ça... jamais je n'aurait eu la pretention de me metre sa poutr moi. c'etait juste pour pour la personne qui était concernée par le message.

un jour moi aussi je serrais un ancien , un jour, dans longtemps
480
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell