Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 978 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Dès le moment que tu utilises les ongles et qu'ils cassent, c'est la misère effectivement. :(((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
431
Vous m'avez convaincu j'vai les laisser pousser pr jouer sur ma nylon (c'est lequel qui faut laisser pousser?)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

432
Ben la main droite si tu es droitier. D'ailleurs je regardais une vidéo de J. Page, l'autre jour, il avait aussi les ongles relativement longs.

433
Berzin > pour l'onglet c'était plutôt histoire de remplacer le médiator sur un passage rapide en plein milieu d'un morceau aux doigts. Faut que je m'en achète pour voir, mais j'oublie toujours. Pour le classique j'ai pas de problèmes aux doigts (à mon niveau hein), mais pour du jazz/bossa par exemple je galère sévère quand je veux placer un plan chromatique rapide après un enchaînement d'accords ou d'arpèges aux doigts. Ya bien le legato au pouce façon flamenco mais c'est pas la même chose, et le médiator posé sur le genou c'est pas génial non plus. Donc ça serait pour jouer le rôle du médias, pas des doigts. Potable?
434
Oui, dans cette utilisation, je comprend. Mais je ne suis pas certains que ça permette d'aller aussi vite qu'au mediator. J'ai jamais tenté de le faire, mais les aller-retours doivent être coton, là dessus. :??: Mais ça coûte rien d'essayer (enfin juste un onglet.) :D:

435
Suis même aps sur qu'ils en ont à mes deux mags. M'enfin vais tenter ça.
436
Entendu en magasin (oui, quand même !)alors que je cherchais à essayer des fuzz, absente des rayons (ça arrive... il suffit de le dire)" Prends une TS9 ou une OD2, c'est pareil qu'une fuzz"...alors soit tu dis quelle brèle et tu :mdr: soit tu dis il veut absolument me refourguer sa came, et là : :furieux: Franchement : TS9=Fuzz !!!!! :oo:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

437
Ah ouais, carrément. Autant j'aime la TS9, autant, la fuzz, c'est pas ma tasse de thé. Pourtant c'est la même chose ! J'dois pas avoir d'oreille ! :((( :(((

438
Faut confondre fuzz et distortion!! ils y connaissent rien dans ce magasin :nawak: pourquoi ils ont pas appelé la od2 >>fuzz2 :boire2: :boire2:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
439
Une autre tirade que j'ai retrouvé maintes fois sur AF :

"C'est le meilleur ... que j'ai pu entendre"

(sous-entendu, c'est le seul que j'ai jamais touché mais je n'ose pas l'avouer).
440
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell