Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 41 581 vues
- 101 followers

Anonyme

non quand même.

duck.d

ou alorts une LTD dans un peavey bandit (en son clair j'entend bien....)

Anonyme

duck.d

Anonyme

metjb

Citation : quelle guitare j'ai utilisé et dans quel ampli
données erronées alors si c dans un pod. comment on pouvais trouver???

bpa

B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Citation : données erronées alors si c dans un pod. comment on pouvais trouver???
j'allais pas dire dans un simulateur sinon quel intérêt ?

kikill

les basses c'est vraiment de la saloperie!
nan plus serieusement ça doit vraiment mettre un coup

tofe

Ola !!!

kikill

Don_Viviano

Y'a le systM VCC là dessus non ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

Anonyme

metjb

Anonyme

blackmorse3

Anonyme

C'était pour montrer , qu'en enregistrement, on peut faire passer une guitare type lespaul dans un pod pour une strat dans un bon ampli. Je dis en enregistrement parce que évidement, en live c'est plus difficile

Anonyme

tofe

Ola !!!

tofe

Ola !!!

Don_Viviano

Hors sujet : Blackmorse le son du 1er sample en micro double tu ne le toruves pas gras ? C'est ça le son LP pour moi
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

blackmorse3

Hors sujet : viviano : tu as raison, c'est gras et c'est bien le son LP. Enfin, un des sons ! le solo de Whole lotta love de Page est un autre son, dans le registre tranchant. Le riff de walk this way donne aussi dans le tranchant. Si tu écoutes le titre LP sur mon profil, tu entendras aussi un son de LP std que j'ai essayé de rendre tranchant. Et pour la rythmique bien grasse, j'ai préféré prendre la SG sur ce même titre.

gromeul

blackmorse3

gromeul

Pucelle_Dabidjan

"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte