Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 967 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Mais non Midnight, je ne parlais pas du tout de toi ! :clin:

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

Afficher le sujet de la discussion
371
Entendue de la part d'un de mes élèves il y a un certain temps à propos de Petrucci:

Il est bon, il a fait du Jazz :surpris: comme si c'était une évidence...

Certes il est bon, mais à mon goût, son jeu est "froid" :| !

372
Non mais un mec avec 10 ans de pratique d'un instru ou d'un autre , devrait quand progresser plus vite .. non :shootme: ? il a un minimum de notion , d'oreille , de precision rythmique ..

Sinon pour la theorie musicale , je suis pas trop mal callé ( disons que c'est ce que j'etudie :?!: ) mais ca me sert pas vraiment pour les compo de mon groupe .. lol :police: je sais pas vous :bise: ?
373

Citation : idem avec Lace Sensor

Je "débarque" un peu tard...Mais, Egor, connais tu les LACE? J'en doute un peu.
Je joue sur une Strat qui en est équipée et rien à voir avec des EMG. Ils sont passifs et bien chauds.
374
Ben, c'était le sens de ma phrase, non :???: Les préjugés sur les EMG, "froids et bourrins" (hum, c.f. Gilmour), sont les mêmes que pour les Lace Sensor :noidea: Après, non, les Lace Sensor j'ai testé deux trois fois, ça m'avait pas paru pire qu'autre chose, mais je reconnais (ça m'étonne d'ailleurs que je ne l'aie pas précisé) n'en avoir jamais possédé.
375

Citation : mais ca me sert pas vraiment pour les compo de mon groupe ..

Ben pour faire du rock, ou toute musique de tradition orale apparentée, c'est pas absolument nécessaire. Celui qui écrit pour un orchestre de 40 instrument, bonjour la galère. En plus, un temps pour la SACEM, il fallait écrire le thème et l'harmoniser pour enregistrer un morceau. Et là c'est la galère. :??:

Sinon, j'ai une Strat en Lace Sensor, en position manche, c'est excellent pour le blues. Et les EMG, j'ai testé, tu peux sortir des sons bien blues, si tu règles l'ampli en conséquence.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

376
Une rumeur entendue récemment, et surement fausse :

Polnareff va remonter sur scène
:!:
377
T'ain, ça ferait un bail... Pourvu qu'il ne nous montre plus ses fesses ! :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

378
Rumeur: parait que Rage against the machine se reforme !!

Le marchand de sable

379
Ah, ils etaient deformés ?

:fleche:
380
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell