Non mais un mec avec 10 ans de pratique d'un instru ou d'un autre , devrait quand progresser plus vite .. non ? il a un minimum de notion , d'oreille , de precision rythmique ..
Sinon pour la theorie musicale , je suis pas trop mal callé ( disons que c'est ce que j'etudie ) mais ca me sert pas vraiment pour les compo de mon groupe .. lol je sais pas vous ?
Je "débarque" un peu tard...Mais, Egor, connais tu les LACE? J'en doute un peu.
Je joue sur une Strat qui en est équipée et rien à voir avec des EMG. Ils sont passifs et bien chauds.
Ben, c'était le sens de ma phrase, non Les préjugés sur les EMG, "froids et bourrins" (hum, c.f. Gilmour), sont les mêmes que pour les Lace Sensor Après, non, les Lace Sensor j'ai testé deux trois fois, ça m'avait pas paru pire qu'autre chose, mais je reconnais (ça m'étonne d'ailleurs que je ne l'aie pas précisé) n'en avoir jamais possédé.
Citation : mais ca me sert pas vraiment pour les compo de mon groupe ..
Ben pour faire du rock, ou toute musique de tradition orale apparentée, c'est pas absolument nécessaire. Celui qui écrit pour un orchestre de 40 instrument, bonjour la galère. En plus, un temps pour la SACEM, il fallait écrire le thème et l'harmoniser pour enregistrer un morceau. Et là c'est la galère.
Sinon, j'ai une Strat en Lace Sensor, en position manche, c'est excellent pour le blues. Et les EMG, j'ai testé, tu peux sortir des sons bien blues, si tu règles l'ampli en conséquence.
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell