Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que ca passe une fois par trimestre ou un truc dans le genre !!
alors que cette émission toute les semaines, ca aurait très bien marché.
pendant un moment, France 2 l'avait déprogrammé.
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
567Posté le 16/03/2007 à 11:52:02
Il parait que Naguy a signé un contrat pour que Taratata passe sur M6 !
J'avais envie de lancer ma rumeur!
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
568Posté le 16/03/2007 à 17:14:29
Citation : nous n'avons plus le droit à une seule emission Live
c' est vrai qu'avant on avait plus d'émissions (souvent le samedi soir) où on pouvoir voir et ecouter de vrai artistes, et pas des pseudo-star qui participe à une télé-réalité (et le pire c'est qu'ils ont des fans alors qu'ils n'ont rien sorti!!!!)
Hors sujet : coup de gueule inside
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
569Posté le 16/03/2007 à 18:22:10
Canal + avec l'album de la semaine et leur émission mensuel (je sais + le nom) font du vrai live aussi juste a signaler^^
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell