Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 254 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

blackmorse3

Anonyme

Citation : J'ai commandé la Melody Maker ce matin ! pour ce prix là on perd pas grand chose non ? vous en pensez quoi ? et la vidéo sur Gibson.com est pas mal
Tu nous tiens au jus et tu post des photos? A ce prix là j'ai grave envie de revendre ma G400

RandyRhoads

GlYcErIn

Anonyme

Sinon, ca casse bien le marché de l'occase ce genre de prix. Mais bon vue que je pense que ce c'est ponctuel et pas général ...

Anonyme

Lonewolf

Citation : Moralité quand Gibson monte ses prix, c'est dégueulasse, quand Gibson baisse c'est prix c'est dégueulasse.
T'arretes un peu de dire des conneries toi ?

Ca prouve enfin et une bonne fois pour toute que la différence de prix sur les Gibs entre la France et l'allemagne elle vient purement des mags et pas de la politique d'import.
Ou alors y'a un gros contenaire de B-stock qui vient d'arriver.

Anonyme

Elemiah666

Lonewolf

Elemiah666

Citation : :bisounours: :candy: :mon petit poney:
Gné??

RandyRhoads

loicledzep

Rock'n'Roll résistance /,,/

RandyRhoads

Mais en fait non

Lonewolf

Citation : gibson France
Qui n'existe pas et n'a jamais existé.
Avant 2002 Gibs était importé par Camac, en 2003/2004, c'est un obscur importateur Italien qui s'occupait de l'europe du sud ouest (France, Espagne, Italie), depuis courant 2004, il y'a un seul Importateur officiel pour toute l'Europe de l'ouest, c'est une filiale officielle de Gibson, et le siège est en Allemagne, En France, y'a un bureau vide avec une adresse mail fictive et quelques Jean-Claude Convenant sur les routes.

RandyRhoads

Lonewolf

C'est typiquement Français ou le capîtalisme absolu, essayer de vendre a tout pris le plus cher possible sans respect de la concurence.
On peux dire des ricains, mais chez eux on a compris que pour que le marché soit pérène il faut que tout le monde puisse consommer sa part de rève, en France, si t'es pas riche, achète une Fiat et du Berhinger

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

RandyRhoads

Elemiah666

Citation : une Fiat et du Berhinger
Merde ils font des auto radios behringer sur les fiats?
Me poussez pas j'peux sauter tout seul!

sade

Citation : en France, si t'es pas riche, achète une Fiat et du Berhinger
En France, être riche est très mal vu

Anonyme

Donc si quelqu'un peut me dire de combien est la baisse sachant que ma LP Studio de 2001 m'a couté environ 1380€ et que celle de de lead guitar coute environ 1370€ la couleur n'est pas la même mais le nom de la guitare oui. Donc maximum 20€ d'écart c'est pas vraiment de la grosse baisse....

Chevalier blanc

Chevalier blanc

Citation : Chevalier Blanc, t'es commercial Gibson
non, c'est juste qu'il ya deux jours de ça, une classic coutait en france encore 2400 euros
ca laisse un peu songeur

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte