Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 653 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Une melody maker made in usa pour 312€ :oo:
Qui ne va pas s'en acheter une ? :aime:
12
Moi !

^^ j'les trouve pas belles ... mais bon, c'est subjectif !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
13
Y'aurait pas une grosse erreur dans la tarification chez Woodbrass?
Un LP Standard Faded à 1299€, c'est largement plus bas que les prix USA...
A ce prix là, j'en prends deux! :oo:
14
^^ ... C'est quoi la différence avec une Std de base ? Juste le vernis ? ça peut être interessant ... Faut qu'j'vois c'que ça vaut vraiment xD ils vont avoir un nombre de visite monstrueux mardi prochain, les monsieurs de Woodbrass ... XD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
C'est vrai que c'est bizarre sur la std faded...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Mouarf, profitez en alors ^^...
Dommage qu'elles soient moche, cse Faded...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
17
Là y'a problème, tous les mags français sont en train de casser les prix sur certaines ref.

Il affichent des tarifs égaux ou inférieurs a la cote d'occase :8O:

Soit ils écoulent le stoc sur une prod 2006 de trés mauvaise qualité, soit y'a un truc qui se prépare, mais en tout cas moi ils m'emmerdent grave là :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ils t'avaient pas consulté?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Ha ha gros malin.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ils t'emmerdent grave ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...