C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
c'est clair, mais les jean-claude Convenant il ont le stock en temps réel sur des palms, et ils te disent que c'est gibson us qui fixe les prix européens
Comme dans le reste du monde, aprés il te disent jamais la marge histoire de pouvoir mettre des jantes de 18 sur la Xantia.
C'est typiquement Français ou le capîtalisme absolu, essayer de vendre a tout pris le plus cher possible sans respect de la concurence.
On peux dire des ricains, mais chez eux on a compris que pour que le marché soit pérène il faut que tout le monde puisse consommer sa part de rève, en France, si t'es pas riche, achète une Fiat et du Berhinger
Personne n'a réagit a mon post
Donc si quelqu'un peut me dire de combien est la baisse sachant que ma LP Studio de 2001 m'a couté environ 1380€ et que celle de de lead guitar coute environ 1370€ la couleur n'est pas la même mais le nom de la guitare oui. Donc maximum 20€ d'écart c'est pas vraiment de la grosse baisse....