Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 660 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: c'est clair, mais les jean-claude Convenant il ont le stock en temps réel sur des palms, et ils te disent que c'est gibson us qui fixe les prix européens :furieux:
42
Comme dans le reste du monde, aprés il te disent jamais la marge histoire de pouvoir mettre des jantes de 18 sur la Xantia.

C'est typiquement Français ou le capîtalisme absolu, essayer de vendre a tout pris le plus cher possible sans respect de la concurence.

On peux dire des ricains, mais chez eux on a compris que pour que le marché soit pérène il faut que tout le monde puisse consommer sa part de rève, en France, si t'es pas riche, achète une Fiat et du Berhinger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43

A vendre axon AX 100 MKII

44
Chevalier Blanc, t'es commercial Gibson ? :mdr:
45

Citation : une Fiat et du Berhinger

Merde ils font des auto radios behringer sur les fiats? :tourne:










Me poussez pas j'peux sauter tout seul!
46

Citation : en France, si t'es pas riche, achète une Fiat et du Berhinger


En France, être riche est très mal vu
:non: Nous avons la culture du "pauvrisme" et pas de la réussite....
47
Personne n'a réagit a mon post :(((
Donc si quelqu'un peut me dire de combien est la baisse sachant que ma LP Studio de 2001 m'a couté environ 1380€ et que celle de de lead guitar coute environ 1370€ la couleur n'est pas la même mais le nom de la guitare oui. Donc maximum 20€ d'écart c'est pas vraiment de la grosse baisse.... :???:
48
C'est juste l'equilibre qui se fait

A vendre axon AX 100 MKII

49

Citation : Chevalier Blanc, t'es commercial Gibson



non, c'est juste qu'il ya deux jours de ça, une classic coutait en france encore 2400 euros

ca laisse un peu songeur

A vendre axon AX 100 MKII

50
Lony : c'était pas Gaffarel qui importait les Gibson dans les 90's plutot que Camac ?