Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 214 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai envoyé un mail à lead guitar pour savoir pourquoi il y avait une si grosse baisse.
32

Citation : Moralité quand Gibson monte ses prix, c'est dégueulasse, quand Gibson baisse c'est prix c'est dégueulasse.



T'arretes un peu de dire des conneries toi ? :roll:

Ca prouve enfin et une bonne fois pour toute que la différence de prix sur les Gibs entre la France et l'allemagne elle vient purement des mags et pas de la politique d'import.

Ou alors y'a un gros contenaire de B-stock qui vient d'arriver.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Je crois pas que la VPC made in germany soit la cause principale de cette baisse, sinon les mags français n'auraient fait que s'aligner or là ils sont vraiment bien moins chers.
34
Ouai ou alors à force de voir les ventes de gibs en france baisser, les commerciaux de gibson ont eu une crise de lucidité et se sont dit: "et si on arrétait de se foutre de leur gueule aux francais? ils ont mis du temps à s'en rendre compte quand même!!" :mdr:
35
:bisounours: :candy: :mon petit poney:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : :bisounours: :candy: :mon petit poney:

Gné?? :?!:
37
Euh, pas la faute de l'importateur ? La faute des magasins ? c'est ça que tu dis ? Je dirais plutôt pas la faute de l'exportateur et pas la faute des magasins. Avant cette flambée des prix, un magasin Français qui te vendait une Gibson USA, il la payait à l'importateur 30% moins cher si il avait des conditions top avec gibson France. Ce qui n'est pas une marge énorme dans le domaine de la vente d'instrument.
38
Oui je vous tiens au courant pour la melody maker mais elle est pa en stock et j'ai peur parce que je sen que je vais attendre lontemps... je vais appeler Woodbrass lundi pour savoir si ils ont une date à me donner

Rock'n'Roll résistance /,,/

39
On dirait que j'suis tout énervé dans mon post précédent :furieux:
Mais en fait non :lol:
40

Citation : gibson France



Qui n'existe pas et n'a jamais existé.

Avant 2002 Gibs était importé par Camac, en 2003/2004, c'est un obscur importateur Italien qui s'occupait de l'europe du sud ouest (France, Espagne, Italie), depuis courant 2004, il y'a un seul Importateur officiel pour toute l'Europe de l'ouest, c'est une filiale officielle de Gibson, et le siège est en Allemagne, En France, y'a un bureau vide avec une adresse mail fictive et quelques Jean-Claude Convenant sur les routes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not