Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 228 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Une petite basse des prix serait la bienvenue.

Surtout que quand le dollar était très fort par rapport à l'euro, on se faisait dire par les mags que si les instruments américains étaient très cher c'était la faute au change ... aujourd'hui l'euro est 30% plus fort et ...

Dernièrement j'ai vu une SG std à 1880 euros en mag, ça fait un peu cher pour une guiatre aussi simple à mon humble avis.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

52
Attention la sa casse tout

http://guitare.playback.fr/gibson-les_paul_classic_ebony-9327.html

je crois que la guerre est ouverte et que l'on va tous en profiter, sortez vos chequiers ce week end les mecs

A vendre axon AX 100 MKII

53
Bon, c'ets bon, je vire mon annonce, je la vendrai plus tard ma LP :fache:


PM > oui, tu as raison, mais bon, comme ils se sont regroupé aujourd'hui ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Apparment c'est pas la baisse sur toutes les grattes sur playback la même 100% que la mienne (ici) a 1650€ contre 1375€ en 2001 c'est plutot de l'inflation pour celle ci :?!:
AMHA chez gibson ils doivent pas avoir de politique commercial ils doivent jouer les prix a pile ou face :mdr:
55
Excellent ! Et la LP Std DC+ à 1399 !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
56
Lonewolf, c'est quoi exactement ta LP, tu l'as acheté combien et quand ? combien elle coute aujourd'hui ? et combien tu comptés la vendre ?
57
Apres je ne sais pas si cela va durer ou si a l'inverse ca ne va pas engendrer une grosse chute dans les magasins qui en vendent, une petite guerre des prix comme a la belle epoque ou rue de douai , tu pouvais tout negocier, car tout le monde faisait de tout.

A vendre axon AX 100 MKII

58
Et le fait que les gros mags sus nommés lisent les forums ça joue aussi peut-être vous croyez pas ?
A force de se faire tirer a boulet rouge dessus (par moi le premier et j'assume complètement), ont certainement décidé (d'un commun accord ou pas, croire qu'ils ne communiquent pas entre eux serait illusoire), de faire une grosse opération afin de rassurer un peu leurs clients.

Maintenant la grosse questions c'est que les prix, qui vont certainement remonter dans les semaines a venir, vont ils se stabiliser a un niveau inférieur ou égale a l'Allemagne, ou était ce juste un coup d'esbrouffe ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
(edit suite a une réponse et postage croisé) mais s'il y a vraiment baisse des prix je trouve que je m'en sort bien et que mon vendeur ne m'a prix pour un con en me disant que ma gratte ne devrait pas dévaluer :8)
60

Citation : Lonewolf, c'est quoi exactement ta LP, tu l'as acheté combien et quand ? combien elle coute aujourd'hui ? et combien tu comptés la vendre ?



LP Classic Limited Edition, combien je l'ai acheté, le prix de la cote, je la revend le prix de la cote plus la plus value des accessoires que j'y ai rajouté. Quand a savoir combien elle coute aujourd'hui, elle n'est plus au catalogue et ne l'a jamais été en Europe, mais ça, faudrai peut-être que les gus lisent ce qu'il y'a écrit aprés le Classic avant de tenter de ma la négocier au prix d'une Faded.

Mais bref, je ne la vends plus, je trouverai du fric ailleur un peu plus tard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not