Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 31 809 vues
- 73 followers
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2007 à 19:12:50Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 24/02/2007 à 14:19:08
Une petite basse des prix serait la bienvenue.
Surtout que quand le dollar était très fort par rapport à l'euro, on se faisait dire par les mags que si les instruments américains étaient très cher c'était la faute au change ... aujourd'hui l'euro est 30% plus fort et ...
Dernièrement j'ai vu une SG std à 1880 euros en mag, ça fait un peu cher pour une guiatre aussi simple à mon humble avis.
Surtout que quand le dollar était très fort par rapport à l'euro, on se faisait dire par les mags que si les instruments américains étaient très cher c'était la faute au change ... aujourd'hui l'euro est 30% plus fort et ...
Dernièrement j'ai vu une SG std à 1880 euros en mag, ça fait un peu cher pour une guiatre aussi simple à mon humble avis.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 24/02/2007 à 14:24:37
Attention la sa casse tout
http://guitare.playback.fr/gibson-les_paul_classic_ebony-9327.html
je crois que la guerre est ouverte et que l'on va tous en profiter, sortez vos chequiers ce week end les mecs
http://guitare.playback.fr/gibson-les_paul_classic_ebony-9327.html
je crois que la guerre est ouverte et que l'on va tous en profiter, sortez vos chequiers ce week end les mecs
A vendre axon AX 100 MKII
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 24/02/2007 à 14:29:10
Bon, c'ets bon, je vire mon annonce, je la vendrai plus tard ma LP
PM > oui, tu as raison, mais bon, comme ils se sont regroupé aujourd'hui ...
PM > oui, tu as raison, mais bon, comme ils se sont regroupé aujourd'hui ...
Anonyme
1691
54 Posté le 24/02/2007 à 14:31:05
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 24/02/2007 à 14:33:43
Anonyme
1691
56 Posté le 24/02/2007 à 14:34:45
Lonewolf, c'est quoi exactement ta LP, tu l'as acheté combien et quand ? combien elle coute aujourd'hui ? et combien tu comptés la vendre ?
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 24/02/2007 à 14:35:44
Apres je ne sais pas si cela va durer ou si a l'inverse ca ne va pas engendrer une grosse chute dans les magasins qui en vendent, une petite guerre des prix comme a la belle epoque ou rue de douai , tu pouvais tout negocier, car tout le monde faisait de tout.
A vendre axon AX 100 MKII
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 24/02/2007 à 14:37:37
Et le fait que les gros mags sus nommés lisent les forums ça joue aussi peut-être vous croyez pas ?
A force de se faire tirer a boulet rouge dessus (par moi le premier et j'assume complètement), ont certainement décidé (d'un commun accord ou pas, croire qu'ils ne communiquent pas entre eux serait illusoire), de faire une grosse opération afin de rassurer un peu leurs clients.
Maintenant la grosse questions c'est que les prix, qui vont certainement remonter dans les semaines a venir, vont ils se stabiliser a un niveau inférieur ou égale a l'Allemagne, ou était ce juste un coup d'esbrouffe ?
A force de se faire tirer a boulet rouge dessus (par moi le premier et j'assume complètement), ont certainement décidé (d'un commun accord ou pas, croire qu'ils ne communiquent pas entre eux serait illusoire), de faire une grosse opération afin de rassurer un peu leurs clients.
Maintenant la grosse questions c'est que les prix, qui vont certainement remonter dans les semaines a venir, vont ils se stabiliser a un niveau inférieur ou égale a l'Allemagne, ou était ce juste un coup d'esbrouffe ?
Anonyme
1691
59 Posté le 24/02/2007 à 14:41:47
(edit suite a une réponse et postage croisé) mais s'il y a vraiment baisse des prix je trouve que je m'en sort bien et que mon vendeur ne m'a prix pour un con en me disant que ma gratte ne devrait pas dévaluer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 24/02/2007 à 14:41:51
Citation : Lonewolf, c'est quoi exactement ta LP, tu l'as acheté combien et quand ? combien elle coute aujourd'hui ? et combien tu comptés la vendre ?
LP Classic Limited Edition, combien je l'ai acheté, le prix de la cote, je la revend le prix de la cote plus la plus value des accessoires que j'y ai rajouté. Quand a savoir combien elle coute aujourd'hui, elle n'est plus au catalogue et ne l'a jamais été en Europe, mais ça, faudrai peut-être que les gus lisent ce qu'il y'a écrit aprés le Classic avant de tenter de ma la négocier au prix d'une Faded.
Mais bref, je ne la vends plus, je trouverai du fric ailleur un peu plus tard
- < Liste des sujets
- Charte