Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 35 551 vues
- 73 followers
Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
Anonyme

blackmorse3

Et puis il n'y a pas d'enjeu financier pour moi, je n'ai pas été débité. Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès, comme on dit.
Xochitl

Tout comme à vrai dire, ce que prône Mr Moore, me démangerait aussi fortement!
blackmorse3

Rassure-moi
Xochitl

Je ne parlais pas de Brian (?), ni de Ian, mais de Thurston! Je te rassure.
Anonyme

Hors sujet :
note: thurston moore est le grateux de sonic youth pour ce qui aurait pas compris
blackmorse3

Je pensais que Xochitl visait Michael Moore le cinéaste obèse qui dénonce tout ce qu'il faut dénoncer!
greg lefonctionnaire

en tous cas, les deux grattes que j'ai commandé...
on verra...
Je suis Charlie
Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII
Ceddie1974

Je crains que seul une intervention du ciel vous aide à sortir de ce mauvais pas ;)
greg lefonctionnaire

Au pire, on les aura jamais...
Je suis Charlie
Lonewolf

Ceddie1974

PARCE QUE !!!!!
Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII
blackmorse3

Citation : j'espère que les crevures
on se croirait sur un de ces sites d'appel à l'extermination ou de promotion de la torture. Il s'agit bien de guitares ou c'est moi qui me suis trompé en me connectant ?
GuitarLand

paradoxal pour une marque qui est prestigeuse.Le gars m'a dit qu'ils s'en foutait complet.Donc vu le peu de stock ,perso attendre une guitare au bout de 3 mois et encore pas sur de l'avoir,autant pas passer commande. Guitarland
Xochitl

blackmorse3

Citation : pour les avoir deja faut il avoir l'argent au bon moment
Eh oui on n'a pas encore inventé la distribution gratuite de guitares...
Lonewolf

Citation : on se croirait sur un de ces sites d'appel à l'extermination ou de promotion de la torture. Il s'agit bien de guitares ou c'est moi qui me suis trompé en me connectant ?
Oui, tu t'es trompé, tu peux ressortir steuplé
Bluk

Plus fabriquée, pas de livraisons à venir...
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modèles par contre.
J'ai rien perdu dans l'histoire (commande annulée, pas débitée). J'ai juste gagné une ptite déception !
greg lefonctionnaire

n'y a t'il pas des clauses imposant un produit équivalent au même prix lorsque le produit demandé n'est pas disponible ???
Je suis Charlie
Ceddie1974

Ce genre de pratique outre-atlantique se dénoncerait à force voir juridiquement ... mais ici, c'est normal ! On te prend pour un charlot ... et nous, on dit "oui, merci ... dommage !".
Je n'aurais qu'un mot : les charlots vous saluent bien bas (très très bas) les charlatans !
Bluk

Nan du coup j'ai moyen d'avoir un prix sur un autre modèle, mais franchement, je trouve pas de bonne affaire comme une sg faded neuve à 580...
Tant pis. J'ai de toute façon décidé que je mettrai pas plus cher pour le principe et pour pas faire le coup du canapé vert ;) décrit plus haut dans ce thread !
Ceddie1974

Excuses-moi, je salue ton indulgence mais moi, je pense qu'ils prennent tout le monde pour des trompettes ...
J'ai toujours regretté de devoir acheter en allemagne ... mais force est de constater que pour le prix, les services et la gestion clientèle, ils restent largement supérieurs aux français chouineurs ...
Et c'est bien dommage !
J'ai eu avec cette histoire peut-être trente seconde l'espoir que les français commençaient enfin à se bouger les fesses ... mais trente seconde plus tard, je me suis souvenu qu'on était quand même un peuple adepte du gavage ... que ce soit les vendeurs comme les acheteurs ... regarde le dépis de Lonewolf qui s'est vu proposer des prix trop bas à son goût ... ni lui, ni ses acheteurs n'étaient près à sacrifier leur "gavage" ! lol ! (Lonewolf ... je techambre ... rien de mal !: lol !)
Lonewolf

Y'a un truc avec Gibson, c'est que même avec les promos de la mort, la cote reste constante, les acheteurs providentiels feraient bien de se mettre ça dans le citron, on peux pas négocier une ricaine haut de gamme comme la première Ibanez venue (qui n'est déjà plus au catalogue un an aprés sa mise en circulation) ...
- < Liste des sujets
- Charte