Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 225 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : et merde, ça m'repose le problème qui m'a torturé aujourd'hui : j'achète une SG Faded maintenant ? j'attends d'aller aux States ? J'économise pour prendre une Std ? j'prends une Tokai LP ? rahhhhh la vie est dure ...


Je viens de voir une réponse à mon thread sur la question "LP Studio ou Tokai?", qui, à mon humble avis, s'applique également à "SG faded ou Tokai?"

Après c'est con à dire, mais le fait d'avoir marqué Gibson sur la tête ça fait un p'tit quelque chose au jeune que je suis. :oops:
112

Citation : Après c'est con à dire, mais le fait d'avoir marqué Gibson sur la tête ça fait un p'tit quelque chose au jeune que je suis.



C'est drôle, mais à moi aussi, ces 6 p'tites lettres me font rêver ... M'enfin, c'qui change entre la SG Faded et de la Tokai, outre la qualité, c'est le prix xD maintenant que la Faded est à 600€ ... La tokai que je visais était à 1050 (ou 1150, selon si j'en prends une qui m'plait visuellement plus ou une qui sonne normalement mieux -LS125F et LS 135, pour ceux qui veulent voir le catalogue : TOKAI). Ca fait un gros écart, quand même, pour le jeune que je suis xD


EDIT : ah oui, aussi, je plussoie l'initiative de ORI sur le Forum Guitars MIJ (voir le lien dans le post "Gibson ou Tokai ?"), si j'prends une Tokai (si j'me décide ^^) j'la prendrais là, c'est sûr (à moins que les guitares n'arrivent jamais ... :surpris: )


EDIT 2 : ah oui, j'ai pas précisé qu'j'veux une Tokai LP ^^ ... J'arrive déjà pas à faire le choix de la forme de ma gratte (d'ailleurs, j'ajoute une JS 1200 à la liste, mais là j'sais vraiment pas ce que vont donner les micros et le bois, si ça va me correspondre ... alors que les Tokai/Gibson, j'suis sûr qu'c'est dans le bon registre ^^)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
113
Ah? Moi j'ai trouvé des Tokai SG à 650€ sur http://www.guitarsmadeinjapan.fr
114
Vi, mais j'aime pas les p'tits Pickguards, comme ceux des Tokai ou des Reissue 61 de Gibson ! ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
115
Ah moi je préfère, ça m'évite de m'ouvrir la main sur les vis qui dépassent quand je bourrine en concert (j'ai un mauvais souvenir de ma tele à cause de ça, j'ai viré la vis fautive le lendemain).
116
:8O: on reconnaît bien là les bourrins ... xD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
117

Citation :
C'est drôle, mais à moi aussi, ces 6 p'tites lettres me font rêver ...



Rien d'étonnant, c'est un peu de l'histoire du rock que tu achètes avec ces lettres.

 

118
[HS]mais pas tout à fait : vous connaissez la BD Lucien et l'arrivage de 4CV? :mdr:

Franky Red Cloud

119

Hors sujet :

Citation : mais pas tout à fait : vous connaissez la BD Lucien et l'arrivage de 4CV?


Y a plus de 4CV mais va y avoir un arrivage de Chambord non?? :langue:

120

Hors sujet : J'ai pas lu le livre, mais j'imagine qu'on peut traduire par "Y a plus de Melody Maker mais va y avoir un arrivage de LP Custom Shop, non ?"