Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 654 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai commandé la Melody Maker ce matin ! pour ce prix là on perd pas grand chose non ? vous en pensez quoi ? et la vidéo sur Gibson.com est pas mal

Rock'n'Roll résistance /,,/

22

Citation : j'ai cassé ma voiture alorsje vends du matos, dont ma LP Classic Limited



Du coups tous les tocards à l'affut d'une bonne affaire essayent de négocier comme des manouches a un feux rouge.

C'est con, je ne suis pas un marchand du souk et encore moins d'humeur a être poli avec les corniauds

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Ah j'avoue ... M'enfin ,c'est une série limited, tout de même !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
24
Mwé, mais ça c'est dur a leur faire comprendre, surtout que les différences sont maigres, m'enfin, je suis trés loin d'être a la rue et si il faut attendre cet été que les prix remonte (faut pas se faire d'illusions) pour rembourser ma mère, c'est pas grave :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
C'est pas de bole pour toi :(

enfin telle baisse de prix ça fait peur, je vois pas pourquoi d'un coup comme ça ils se mettraient à baisser les prix de moitier,les mags de grattes c'est quand même pas des oeuvres caritatives, il doit y avoir une raison et j'aimerais bien savoir laquelle...

engueulade de la part de gibson france ou de la repression des fraudes ou autre chose?
26
Moralité quand Gibson monte ses prix, c'est dégueulasse, quand Gibson baisse c'est prix c'est dégueulasse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27

Citation : J'ai commandé la Melody Maker ce matin ! pour ce prix là on perd pas grand chose non ? vous en pensez quoi ? et la vidéo sur Gibson.com est pas mal


Tu nous tiens au jus et tu post des photos? A ce prix là j'ai grave envie de revendre ma G400 :aime:
28
D'ailleurs, loicledzep, tu la trouvé dispo dans quel mag ?
29
Perso je pensais m'achetais une Flying V dans l'été et là ya un truc que je ne comprend pas : La Faded plus chère que la normale sur LeadGuitar .... bizarre non ?
30
Oula je crois en fait que chez woodbrass ils font des promotions il n'y a qu'a voir le prix rayé donc ca ne va probablement pas durer. Par contre sur le site lead guitar les prix ne me parraissent pas exceptionnels. J'ai payé ma LP Studio environ 9000 francs en 2000-2001 et là, elle coute 1300€ et quelques. Donc mon avis est tout simplement que woodbrass fait de la super promo. D'ailleur la promo apparament c'est leur truc a chaque fois que je vais jetter un oeil dessus il y a des promos. Alors est ce que c'est simplement pour attirer le client vers d'autres produits... ou honnette... ?
Sinon, ca casse bien le marché de l'occase ce genre de prix. Mais bon vue que je pense que ce c'est ponctuel et pas général ...