Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 34 269 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
851
Un peu de grain à moudre...

promos chez thotho
852
Effectivement intéressant. les fonds me manquent malheureusement !

LP classic à 1359 euros ! ouaouh !
853
Mais euh ! :Bayrou:
Arrêtez de me tenter ! :x:
854
Ouais faut en profiter car avec les elections on ne sait pas ce que l'on va avoir comme augmentation du coup de la vie ! :mdr:
855

Citation : coup de la vie

c'est vrai que c'est vraiment un sale coût.. :oops2:
856
Si on n'a plus le droit de faire des jeux de maux ! :bravo:
857
:mdr:
858
Allez voila quelques photos

en plus grand sur mon profil

A vendre axon AX 100 MKII

859
:aime:

... :(((
860
Chevalier Blanc, c'est quoi cette faute de goût inexcusable dans ton home studio ?

CA S'ENLEVE LES ETIQUETTES SUR LES POTS !!!!!!!!!!!!

Je :fleche:
861
Bien joué la truite !
862
La truite > ca fait longtemps que j'y pense mais je suis ne grosse feignasse

863
Mais quel manque d'habileté voyons... :lol:
tu aurais quand même faire genre "l'etiquette c'est pour me souvenir du nom de ce qui est planté dans le pot". :oops2:
864
J'ypenserai la prochaine fois :bravo:

865
La truite oeil de faucon! :mdr:
866
Les double cut faded viennent de reapartir à 1300€ sur le site de lead... :((
et pareil sur woodbrass...

les prix sont en train de repartir comme il était avant... :(((
867
Vinsse :clin:
868
869
ça y est, j'ai mis des photos de mes 2 les paul (smartwood et classic) sur mon profil. Pour ceux que cela intéresse.
870
871
872
Ta classic est top mais la smartwood a aussi du charme. mets des samples à l'occaz
873
:aime: la classic !!!!
une smartwood ça sonne vraiment différement ?
ya juste la table qui change non ? ou bien c'est juste un blacage de bois exotic sur la table ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
874
Merci xochitl !!
Quant aux différences entre la smartwood et la classic:
-la classic est plus lourde (la smartwood n'est pas en acajou)
-le manche n'est pas le même: slim tapper pour la classic, rounded pour la smartwood. Autant j'aime bien la manche de la smartwood, autant j'adore celui de la classic: le profil correspond exactement à mes mimines. De mes 4 grattes (strat us, ltd viper et mes 2 les paul), c'est le manche de ma les paul que je préfère.
-les micros : 490/498 pour la smartwood; 496/500 pour la classic

Au total, les différences sont vraiment notables entre les 2: mes 2 les paul sont accordées standard et l'une (la smartwood) me sert pour tout ce qui est rock "classique" (led zep, acdc par exemple), l'autre me sert pour tout ce qui est plus musclé, là où la smartwood est un peu trop "grasse", pas assez précise et manque un peu de pêche (heavy, rammstein, mass hysteria par exemple).
Bref, 2 guitares visuellement trés ressemblantes, mais aux sensations et sons différents et trés complémentaires.
Y a pas à dire, mais la les paul c'est pas seulement une légende !!
875
J'ai oublié: autant pour les photos je peux suivre, autant pour les samples je ne paux pas: je n'ai pas le matériel adéquat. Désolé :((