Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 704 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
341
Hum, je pense qu'il parlait de lui-meme non ? peace ! :boire:
342
Euh je parlais pour moi, pas pour toi...c'est vraie qu'elle est super belle cette gratte et j'aimerais bien l'avoir sur mes genoux...
343
Oups ... toutes mes confuses !!! :oops:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
344
C'est pas grave
:boire:
345
Moi je veux bien mais ca fait une seule commande honorée sur toutes celles faites et qui n'ont pas été annulées en cours de route :(
346
Moi j'en ai eu une !
(sg faded worn brown)
Apprès avoir essuyé un echec pour l'avoir sur un site (pas de stock, pas de livraisons en vue), je l'ai prise sur un autre site qui l'avait déjà en stock. et là pas de probleme.
Mais bon visiblement c'est pour reconstituer ces stocks que ça risque d'être long.

Bon courage à ceux qui attendent ! :)
347
Et la nouvelle Melody maker : Trouvable ou pas ?? :???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

348
Bon j'ai eu de la chance ;) finalement la carte bancaire a bien chauffé, une lp standard faded commandée hier matin chez woodbrass, reçue ce matin :aime:
349
Pas nous, la MM, pas arrivée encore...et la double cut, retard indéterminé alors qu'elle devrait être livrée.
Mais si certains ont reçu leur commande, j'ai bon espoir... :clin:

Je suis Charlie

350
Ben en fait c'est surtout parce qu'elle était dispo que je l'ai reçue, les MM (du moins celle à 300 € et quelque) n'ont jamais été en stock je crois et je ne connais personne qui l'a reçue (contrairement aux autres dont on parle ici)