Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 276 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
271
C'est hélas lamentable et exact :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
272

Hors sujet : Moi je suis trop grand (1.85 mètre), pour rentrer dans un de leurs prototypes, surtout pour les prototypes à petit diapason. :pong: :pong:

273
274

Citation : J'ai reçu un mail d'un de ceux que tu cites. C'est de la correspondance privée donc je n'ai pas en première intention l'envie de le publier. Je peux te dire que ce mail reconnaît benoîtement que les offres sont bidons, ne seront jamais livrées (ou pas dans un avenir prévisible, ce qui revient, pour moi en tout cas, au même).


Correspondance privée? Si on écarte le problème de la validité juridique d'un e-mail, que je méconnais, j'appellerais ça plutôt un début de preuve pour qualifier une arnaque, ou au minimum de la publicité mensongère. :|
275
Je ne suis pas entièrement en désacccord avec toi Xochitl :bravo: C'est vrai que je m'étonne moi-même de la pondération de mes propos, car cette affaire m'a fait perdre du temps. Mais on peut toujours avoir besoin de ce vépéciste pour autre chose. Tu peux avoir besoin d'un micro d'urgence (comme ça a failli m'arriver) et dans ces cas-là c'est toujours celui avec lequel on est brouillé qui l'a en stock!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
276
Envois un mail à la repression des fraudes... :oops2:
277
Je suis un homme de paix :ange:

Et puis il n'y a pas d'enjeu financier pour moi, je n'ai pas été débité. Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès, comme on dit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
278
Et je suis en partie d'accord avec toi, blackmorse! :mdr:

Tout comme à vrai dire, ce que prône Mr Moore, me démangerait aussi fortement! :|
279
C'est-à-dire : devenir obèse ?

Rassure-moi
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
280
:8O: :mdr:
Je ne parlais pas de Brian (?), ni de Ian, mais de Thurston! Je te rassure.