Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 215 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Chez Woodbrass la melody maker à 312 euros c'est intéréssant, mais bon c'est purement virtuel, il n'y en a pas en stock...



Ca paraît surréaliste ! :??:

 

102

Citation : Si tu la commandes maintenant, même si elle est pas en stock, ils sont pas obligé de te la fournir, des qu'ils en auront reçu, au prix indiqué


Si ils les reçoivent :clin:
103
C'est pas un peu risquer de jouer "la fausse promo" pour eux, c'est pas un coup à se faire reprimander par la repression des fraudes?
104
C'est drôle mais sur Woodbrass, tous les prix Gibson viennent de remonter ! La Melody Maker est passée à 400€ ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
105
Bah ils peuvent prouver qu'ils les ont vraiment commandées, et puis je pense qu'ils les ont vraiment commandées :clin: . Ils seraient les premier dégoutés de ne jamais les recevoir...
106
:lol:

Pourquoi cela serait-il de la "fausse" promo? Il doit bien y en avoir eu en stock à un moment et à ce prix...
107

Citation : C'est drôle mais sur Woodbrass, tous les prix Gibson viennent de remonter ! La Melody Maker est passée à 400€ ^^



:???: où tu as vu ça?
108


La SG Faded est à 800€ ... tout de suite, ça attire moins. : dire que j'ai hésité aujourd'hui à aller en acheter une ... maintenant, la question n'se pose plus ! =)


EDIT : Oh merde, mes prix étaient affichés en Dollars :cobra: désolé !

EDIT 2 : et merde, ça m'repose le problème qui m'a torturé aujourd'hui : j'achète une SG Faded maintenant ? j'attends d'aller aux States ? J'économise pour prendre une Std ? j'prends une Tokai LP ? rahhhhh la vie est dure ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
109

Citation : Un certain magasin autrefois dans le 15ème arrdt parisien faisait des SG standard à 1200 euros il y a deux ans, ça a duré trois mois. Nous sommes nombreux à avoir regretté de ne pas pas en avoir acheté une, à l'époque c'était moins cher que la vpc d'outre-rhin.



Scrupuleusement exact ! Je me souviens bien de cet épisode. A ce jour ce souvenir de l'occasion perdue reste comme une plaie brûlante, qui ne s'est pas refermée :((
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
110

Citation : nono a un modèle signature chez Fender (regardes bien le bout de la tête)



L'impact de nono sur les ventes de fender doit être à peu près nul. Comment comparer son influence sur les amateurs de strats à celle qu'ont eue Hendrix, Clapton ou UJR ?

Nono a éventuellement contribué à populariser la Blade RH4.

J'adore Nonon, c'est vraiment un super guitariste, mais cela n'interdit pas de rester lucide.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....