Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 33 605 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

Berzin

Citation : Chez Woodbrass la melody maker à 312 euros c'est intéréssant, mais bon c'est purement virtuel, il n'y en a pas en stock...
Ca paraît surréaliste !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

MiseryEF

Citation : Si tu la commandes maintenant, même si elle est pas en stock, ils sont pas obligé de te la fournir, des qu'ils en auront reçu, au prix indiqué
Si ils les reçoivent

Anonyme

Guillardyog

MiseryEF

Filip H

Pourquoi cela serait-il de la "fausse" promo? Il doit bien y en avoir eu en stock à un moment et à ce prix...

Anonyme

Citation : C'est drôle mais sur Woodbrass, tous les prix Gibson viennent de remonter ! La Melody Maker est passée à 400€ ^^

Guillardyog

La SG Faded est à 800€ ... tout de suite, ça attire moins. : dire que j'ai hésité aujourd'hui à aller en acheter une ... maintenant, la question n'se pose plus ! =)
EDIT : Oh merde, mes prix étaient affichés en Dollars

EDIT 2 : et merde, ça m'repose le problème qui m'a torturé aujourd'hui : j'achète une SG Faded maintenant ? j'attends d'aller aux States ? J'économise pour prendre une Std ? j'prends une Tokai LP ? rahhhhh la vie est dure ...

blackmorse3

Citation : Un certain magasin autrefois dans le 15ème arrdt parisien faisait des SG standard à 1200 euros il y a deux ans, ça a duré trois mois. Nous sommes nombreux à avoir regretté de ne pas pas en avoir acheté une, à l'époque c'était moins cher que la vpc d'outre-rhin.
Scrupuleusement exact ! Je me souviens bien de cet épisode. A ce jour ce souvenir de l'occasion perdue reste comme une plaie brûlante, qui ne s'est pas refermée

blackmorse3

Citation : nono a un modèle signature chez Fender (regardes bien le bout de la tête)
L'impact de nono sur les ventes de fender doit être à peu près nul. Comment comparer son influence sur les amateurs de strats à celle qu'ont eue Hendrix, Clapton ou UJR ?
Nono a éventuellement contribué à populariser la Blade RH4.
J'adore Nonon, c'est vraiment un super guitariste, mais cela n'interdit pas de rester lucide.
- < Liste des sujets
- Charte