Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 22:04:24Partisans de la lutte contre les coupeurs de médiums!
Ceci est une résistance, une rebélion, une révolte contre ces satanés coupeurs de médiums!
Rejoignez la lutte et allez précher la bonne parole pour lutter contre cette idée recue que pour faire du métal il faut mettre le potard de médiums sous le zéro absolu!!
N'ayez plus honte de le dire!
OUI JE JOUE DU METAL, et OUI JE MET LES MEDIUMS A 8 !!!
Banzaaaïïïïïïï!!!!!
Oui au medium.
J'avoue dans ma jeunesse avoir fait grincer mes tympans sur des plans de Metallica avec Bass et Treble à 10 et Medium à 0
Comprenez moi, mes copains de lycée me disaient tous que ça sonnerait plus heavy comme ça. Ch'uis pas responsable !!! J'n'ai fais que suivre le troupeau chevelu. Grâce !!!
Aujourd'hui, je reviens de loin, j'ai besoin de vos encouragements car je me suis résolu à monter les mediums et même à les privilégier par rapport aux autres fréquences.
J'estime donc avoir ma place dans votre confrérie. Acceptez moi, ô âmes miséricordieuses, même si je ne joue plus de Metallica.
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/03/2007 à 22:17:26
Nous acceptons les repentis!!
Mdr on dirait presque le club des coupeurs de mediums anonymes! "j'ai coupé les mediums mais j'me soigne! ca fait un an que j'ai arrété, et jusqu'à présent je résiste!!..."
"Bravoooooo!!!"