Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 804 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
91
Donkervoort = connait pas !


non sérieux ! les épiphones sont excellentes. ca fait 6 mois que je fais de la guitar et je veux m'acheter une acoustic. et epiphone les vendeurs m'ont dit que c'était top
92
Prends une twingo et une epiphone alors!
93
Avoue tu connais Chino ! je t'ai vu traîner sur le thread de Chino :mdr:

sérieusement si tu es là c'est que tu es curieux......donc écoute ceux qui connaissent les tokai et lis les avis éclairés sur AF

et sache que Tokai fait aujourd'hui les meilleures copies LP du marché à la qualité ébouriffante
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
94

Hors sujet : twingo = connait pas non plus



pour les tokai je vais surveiller et voir mais j'ai des doutes.
95
Un vendeur c'est bien souvent un dentiste de la guitare, c'est à dire un menteur

mais heureusement tous ne sont pas comme ça

certains sont très pros et sont de bons conseils pour les débutants et confirmés
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
96
Wui c'est beau linsouciance : " les vendeurs m'ont dit que c'étais le top" :mdr:


Epiphone sa daube assez generalement , se ne sont que de pale copie qui n'ont reélement rien a voir avec les GIbsons ...
6 CORDES FOREVER
97
Est ce que tokai fait des acoustics? si oui à combien j'en cherche une douze cordes.
98
Tout a fait d'accord avec Page

les vendeurs veulent vendre les produits QU'ILS VENDENT

si tu arrives chez un vendeur qui ne vend pas Tokai mais il vend Epiphone il va te dire que epiphone c'est beaucoup mieux et bla bla
99

Hors sujet :

Citation : Ami que Quebec

:?!:
100
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER