Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur guitares : Doc Plus

• 90 réponses
  • 26 participants
  • 2 637 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.

Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.

Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus. :bravo2:

Et bon courage :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour doc plus, j'ai une harley benton lp like et une ampli park 10 watt ,kel pédale je doit acheter pour avoir le son de slash?

et jte jure que mon harley benton a le même son qu'une gibson les paul, voir mieu!
Max
12
Jeanpierrehenri : achete un v-twin en rack et une tonebone classic, ça devrait suffire !
:mdr:
13
J'ai raté quelque chose ou il y a un concours où un prix est remis au 1er qui se fait modérer par Doc :mdr: ????
14
C'est ça ! Doc, si tu nous entends, tu es une espèce de %X@*¨#><~`&

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
C'est surtout un mauvais guitariste !
C'est ça que je comprend pas moi !! Et ça fini moderateur thematique, l'avant-ultime reconnaissance de la part du conseil d'administration d'audiofanzine section "guitare".
C'est pathétique, je suis sur qu'il a sucé un manche de squier pour ça
16
Et en plus avec des pseudos tellement banals, on remplace ThestratGuy par Doc Plus!! à quand le jeune jaksonkitumetalzone modérateur? :nawak:
17

Citation : Va y avoir intérêt à utiliser la fonction recherche avant de poster...

:diable:

Citation : C'est surtout un mauvais guitariste !

:(((

Citation : C'est pathétique, je suis sur qu'il a sucé un manche de squier pour ça

Mais tu m'espionnes ? :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Doc, quelle alimentation choisir pour mon zoom 505? urgent stp vas-y !
19
Par contre, il embrasse bien... :mdr:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

20
Ah? on va prendre un verre un de ces quatre doc? !!!