Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 817 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
371
Leger deterrage, mais led zep est d'actualité... :D:

je viens d'acheter la nouvelle edition du "song remain the same" en CD..et c'est tout simplement ENORME :aime:

le mix enterre le pressage original, la version de the ocean est a tomber...

courez l'acheter ( en plus le packaging est très classe....)

allez , on reve un peu...et s'ils sortaient un jour enfin le mythique destroyer en officiel.... :bave:

en attendant, led zep est dans les bacs, et ça envois du gros!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

372
Je vais peut être en faire rugir certains, mais j'ai toujours trouvé que The Song Remains The Same en tant qu'album live était relativement décevant. Au minimum, cette B.O.F. se passe difficilement de l'image. Par exemple, j'avoue que, au moins sans le support visuel, je m'ennuie un chouïa au delà d'un quart d'heure de ce "Dazed And Confused" (qui pourtant me fait grimper aux rideaux en version studio et sur certains bootlegs).
D'autre part, je ne sais pas ou on en est à force de remasterings, mais le son de l'album original n'était certes pas à la hauteur d'un groupe comme le Zep..
Enfin, plutôt qu'un "No Quarter" à rallonge, j'aurais préféré la présence d'un "Since I've Been Loving You", un "Black Dog" ou un "Heartbreaker".
Bon, dire que cet album n'est pas bon serait exagéré, mais de Led Zeppelin, on attendait un live qui fasse plus autorité, qui soit plus vital.

C'est dire s'il est heureux que soit sorti depuis "How The West Was Won", le GRAND album live qui faisait défaut à ce groupe!
373
C'est clair qu'il n'est pas terrible. No quarter, j'adore, mais Dazed est long... :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

374
C'est sur, the song remain the same ne sera jamais a la hauteur de BBC ZEP ( live at the royal albert hall 71 ) et la furieuse version de communication breakdown, ni de blueberry hill ( live santa monica 70 ) et le sublime medley good time bad time/for what is worth/communication breakdown ) mais bon, en tout cas, la nouvelle version est a 100 lieu de l'original ( et pour une fois dans le bon sens) car autant l'editon vinyl n'etait pas a la hauteur du groupe autant le present double CD et sa très belle pochette rendent justice a la tournée 73 ....et rien que pour the ocean, ça vaut le coup.... :D:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

375
Bonjour à tous!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le mode qu'utilise Jimmy Page pour le solo de No Quarter (l'original mais surtout sur le live du madisson...)

Merci!
376

Citation : je viens d'acheter la nouvelle edition du "song remain the same" en CD..et c'est tout simplement ENORME

Je suis globalement d'accord, avec un gros bémol : la partie instrumentale au milieu de "No quarter" (notamment le très long solo de Page) était bien meilleure sur la version antérieure.

Sinon, une question : quelqu'un a-t-il réussi à trouver en France l'édition remasterisée du DVD ?



Sauf erreur, je ne le trouve pas sur Amazon.fr et Fnac.com qui continuent à proposer la vieille, alors qu'elle est dispo à l'étranger ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

377
Ce soir le concert du zep !!!!!!!!!!!!!!


:nawak:

:pleure: :pleure: :pleure:

Dire que je n'irais pas !!!!


3000 Euros au marché noir les places
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
378
Bouarf, tu feras comme tout le monde, tu acheteras le DVD, et tu te diras que ça sent quand même un peu trop le réchauffé... :volatil:
379
Je n'ai jamais vu Led Zep en chair et en os, mais vraiment, je préfère rester avec mes rêves plutôt que d'aller les voir maintenant. Il est trop tard.. Bien trop tard..
380
Du réchauffé oui

mais Led Zep en vrai quand même :pleure:

j'avais 9 ans en 1980 !!!!

et puis Page Plant et Jones sur la même scène réunis c'est quand même quelque chose
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....