Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 103 043 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
fuzzstone
je viens d'acheter la nouvelle edition du "song remain the same" en CD..et c'est tout simplement ENORME
le mix enterre le pressage original, la version de the ocean est a tomber...
courez l'acheter ( en plus le packaging est très classe....)
allez , on reve un peu...et s'ils sortaient un jour enfin le mythique destroyer en officiel....
en attendant, led zep est dans les bacs, et ça envois du gros!
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
D'autre part, je ne sais pas ou on en est à force de remasterings, mais le son de l'album original n'était certes pas à la hauteur d'un groupe comme le Zep..
Enfin, plutôt qu'un "No Quarter" à rallonge, j'aurais préféré la présence d'un "Since I've Been Loving You", un "Black Dog" ou un "Heartbreaker".
Bon, dire que cet album n'est pas bon serait exagéré, mais de Led Zeppelin, on attendait un live qui fasse plus autorité, qui soit plus vital.
C'est dire s'il est heureux que soit sorti depuis "How The West Was Won", le GRAND album live qui faisait défaut à ce groupe!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Serial riffer
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le mode qu'utilise Jimmy Page pour le solo de No Quarter (l'original mais surtout sur le live du madisson...)
Merci!
Odieux Fonzy
Citation : je viens d'acheter la nouvelle edition du "song remain the same" en CD..et c'est tout simplement ENORME
Je suis globalement d'accord, avec un gros bémol : la partie instrumentale au milieu de "No quarter" (notamment le très long solo de Page) était bien meilleure sur la version antérieure.Sinon, une question : quelqu'un a-t-il réussi à trouver en France l'édition remasterisée du DVD ?
Sauf erreur, je ne le trouve pas sur Amazon.fr et Fnac.com qui continuent à proposer la vieille, alors qu'elle est dispo à l'étranger ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
James P Page
Dire que je n'irais pas !!!!
3000 Euros au marché noir les places
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
sonicsnap
James P Page
mais Led Zep en vrai quand même
j'avais 9 ans en 1980 !!!!
et puis Page Plant et Jones sur la même scène réunis c'est quand même quelque chose
- < Liste des sujets
- Charte