Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 105 371 vues
- 64 followers

Anonyme

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

sonicsnap

Odieux Fonzy

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

roman66

sinon... y'a pas mal lifting vous trouvez pas?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

James P Page

Quelqu'un a des infos sur la qualité du gig ????

M.Low

Kashmir que j'écoute en ce moment même et que je trouve péchu et carré, rien à envier au soundtrack originel, il s'en sorte pas mal les papys ...

Voilà pour le matos de Page (du moins la partie à peu près visible).
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

roman66

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

roman66

Citation : Oui, mais je ne veux pas garder une image de Led Zeppelin qui serait une brochette de vieillards, aussi bien conservés soient-ils (ce qui reste à prouver)..
Je n'ai jamais très bien compris ça : on ne demande page son âge à un écrivain, à un peintre et même à un bluesman (woman). Que je sache ceux qui jouent de la musique populaire n'ont pas à rendre état de leur physique, je me fous de savoir l'âge des artistes.
Que ce soit une raison de gros sous, ça je comprends mieux... À voir Led Zep sur la vidéo, je vois toujours la très grande classe de monsieurs infiniment talentueux... et je me dis qu'ils ont de beaux jours devant eux... comme Neil Young (même si ce qu'il a fait dernièrement est un peu chiant... fois de fan de Neil)...
- < Liste des sujets
- Charte