Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 820 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : Neil Young, qui nous ressort des merveilles de ses archives... "Live at Massey Hall", raaah..
James P Page
ça n'augure que du bon !!!
Page a l'air content d'être là
ericdeps
James P Page
et la tournée mondiale alors ?????????????????
un petit passage à Paris ??????????????????????
fuzzstone
Citation : un petit passage à Paris ??????????????????????
arrghh...je me souvient encore de l'encart dans BEST annonçant l'annulation de la date française en 80.....
enfin...vivement le DVD....
tient a propos de DVD de drole d'edition trainait a la fnac il y a peu...earls court 75 et knebworth 79....quelqu'un sait d'ou ça vient..?
j'ai acheter les deux et bon..image et son pas au top ( c'est le moins que je puis dire...)
mais bon bizarre quand on sait la traque que faisait le management du dirigeable après les bootleggers...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
James P Page
et les managers et autres financiers ne sont pas des imbéciles ;)
Quant à une date à Paris, j'en meurs d'envie
Odieux Fonzy
Odieux Fonzy
Berzin
Il a retrouvé la LP cutom qu'on lui avait volé en 71 ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte