Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 245 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
391
C'est parce que souvent, on associe Rock et jeunesse. :roll: Mais il faut se souvenir que dans les années 30, la valse musette était une musique de jeunes. :8)

 

392

Hors sujet : Neil Young, qui nous ressort des merveilles de ses archives... "Live at Massey Hall", raaah.. :8O:

393
La photo laisse entrevoir une certaine complicité entre Page et Plant.


ça n'augure que du bon !!!

Page a l'air content d'être là :humm:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
394
A voir la video sur youtube de kashmir, elle est au niveau de celle que j'ai deja vu, meme si Plant monte moins dans les aigues, j'espere que le DVD sortira assez vite car d'apres ce que j'ai pu lire dans la presse, le concert a ete fantastique de plus je crois qu'ils avaient vraiment tous envie de jouer ensemble une derniere fois. la magie est toujours presente tant qu'on y croit, Jurassik park surement pas
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
395
Une dernière fois ensemble ????????????????

et la tournée mondiale alors ?????????????????

un petit passage à Paris ??????????????????????
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
396

Citation : un petit passage à Paris ??????????????????????



arrghh...je me souvient encore de l'encart dans BEST annonçant l'annulation de la date française en 80..... :pleure:

enfin...vivement le DVD....

tient a propos de DVD de drole d'edition trainait a la fnac il y a peu...earls court 75 et knebworth 79....quelqu'un sait d'ou ça vient..?

j'ai acheter les deux et bon..image et son pas au top ( c'est le moins que je puis dire...)

mais bon bizarre quand on sait la traque que faisait le management du dirigeable après les bootleggers...



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

397
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


et les managers et autres financiers ne sont pas des imbéciles ;)

Quant à une date à Paris, j'en meurs d'envie
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
398
L'ampli inconnu semble porter la mention "Petersburg JP-100" (cliquez pour une image plus grande) :

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

399
Hugo Cassavetti a écrit un compte-rendu du concert d'hier soir sur le site de Télérama (dont la couv' du numéro de demain est ... LZ) : cliquez sur l'image.


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

400
Oui, c'est ça l'ampli. Page les utilisait sur Walking into Clarksdale.

Il a retrouvé la LP cutom qu'on lui avait volé en 71 ? :?!: