Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 292 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
361
Trop nul!!! surtout ne regarder pas c'est une perte de temps! :mdr:

!!!

362
Avez-vous vu le documentaire de la BBC ou Page faisait l'éloge de Jeff Buckley ? Il faut dire que ce malheureux prodige s'est noyé dans le Mississipi en écoutant "whole lotta love " :((( et qu'il était un des rare musicien pouvant jouer et chanter aussi bien que Page et Plant
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
363
Sa reprise de kashemir dans le Live à Paris :aime: :lol:
364
Kashmir en 78rpm était savoureux. :lol: Il y a aussi " night flight" sur live at sin-é et sur " last goodbye" Page ne renierait pas la construction en slide et open tuning. Jeff Buckley disait qu'il l'avait tellement entendu que Led Zeppelin coulait dans ses veines.

Ben Harper aussi disait que Led Zepp était une de ses grande influence.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
365
... Les plsu vieux ici se souviendront comment Led Zep était dépassé dans les années 80... Les punks, la new wave etc étaient aussi plein d'à priori.
Je suis bien content de voir Led Zep remis à la place qui leur correspond.
366
Je pense plutot qu'ils etaient fatigues, les enormes tournees du debut avaient eu un cout sur la voix de Plant, Page etait devenu accro a l'heroine et Bonzo a la bouteille, seul Jones tenait le coup. Je crois que si les groupes actuels durent plus longtemps c'est a cause ou grace a la video car il y a moins de concerts mais ils sont plus gros.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
367
Derniere nouvelle de Page, il s'est casse un doigt, le concert est repousse en decembre.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
368
Il arrête pas... déjà à l'époque de Led Zep...

 

369
Il a peut etre peur de la concurence avec Lez Zeppelin , haaa les filles !!!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
370

Citation : Derniere nouvelle de Page, il s'est casse un doigt, le concert est repousse en decembre.



ah, la tuile !

il a fait ça comment ? En manipulant un bébé requin ? ;)