Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 247 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
401
402
Le pire, c'est qu'il l'a même pas payée ! :(((

Il utilise une jazz style Super 400 ! Je la veux ! :(((

 

403
Pourquoi faut il qu'il ais toujours les grattes dont je reve... :diable:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

404

Citation : Pourquoi faut il qu'il ais toujours les grattes dont je reve...



parce que c'est peut etre grace a eux qu'on en reve de ces grattes
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
405
Ca fait aussi parti du mythe...

!!!

406
C'est clair que Jimmy Page n'est pas le dernier à avoir beaucoup fait pour la notoriété de la Les Paul. Précédé, il faut le reconnaître, par Jeff Beck. Sans ces champions, la LP ne serait peut-être jamais revenue sur le marché..
407

Hors sujet : Jeff Beck a arrete de jouer sur LP depuis Blow by Blow, non ?



le modele le plus attache a l'image de Page c'est surtout la double manche SG
je pense
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
408

Hors sujet :

Citation : Jeff Beck a arrete de jouer sur LP depuis Blow by Blow, non ?


Je n'en sais rien. Mais c'est largement lui, qui à la fin des années 60, a popularisé la Les Paul, qui avait été mise au rencard par Gibson au début de la même décennie pour cause d'insuccès chronique..



Citation : le modele le plus attache a l'image de Page c'est surtout la double manche SG
je pense


Peut être, mais on ne peut pas nier qu'on l'a beaucoup vu sur Les Paul, il me semble.. (Même si perso, j'ai toujours eu un petit faible pour le son qu'il avait avec sa Telecaster, période fin des Yardbirds/1er Led Zep).
409
Oui, Page, c'est aussi la LP, sans oublier Beck, mais aussi Clapton, Green (entre autres) et Slash, qui n'aurait jamais jouer de LP si Page ne l'avait pas fait.

 

410
Et Les Paul lui même qui restera dans l'histoire pour la guitare qui porte son nom plus que pour sa carrière d'instrumentiste
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....