Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 339 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
501

Hors sujet : Ca gache un peu les photos les certificats d'authenticité... Ou alors ils auraient pu en faire des plus jolis

502
Les nouveaux sont en cuir relié... :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

503
Up, qq a déjà essayé une Custom Lite ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

504
Non... :(((

Je suis Charlie

505
J'en ait vu une sur ebay, moins chere qu'une normale, forcément l'épaisseur plus fine choque.
puis niveau son ça doit etre différent, faudrait faire une comparaison :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

506
Le sujet s'épuise un peu ??? dommage
y avait des trop belles tofs !!
un pote vient des US et il pensait revenir avec une G LP :aime: à moitié prix :fete:
en fait , il a rien acheté :((( il a été un peu déçu par les nouvelles LP de moyenne gamme (classic , etc...) et même par les LP Custom pour leur prix moins bas qu'il pensait (vu le niveau du $ :clin: ) il se demande s'il va essayer de trouver une vieille LP.
Salut Lonewolf ! et au plaisir de se retrouver en concert un de ces 4
Franky (BETIS)

Franky Red Cloud

507

Hors sujet :

Citation : Ca gache un peu les photos les certificats d'authenticité... Ou alors ils auraient pu en faire des plus jolis


Les nouveaux ne sont plus comme ça, beaucoup plus discrets, ils sont sous la forme d'un livret cartonné noir.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

508
Sur ebay le prix des Lespaul est quand meme relativement bas, j'aurais su j'aurais attendu avant de m'acheter ma custom.
avec le meme budget j'aurais pu m'en payé une neuve aujourd'hui :8O:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

509
T'as raison sur le prix higher gain :bravo: , mais je me demande si la qualité est constante :?!: , vu ce que le pote m'a dit sur ses essais aux States (en gros , les LP Custom oui , mais elles sont pas si bon marché que ça )

Franky Red Cloud

510
https://cgi.ebay.fr/2003-GIBSON-LES-PAUL-CUSTOM-FIGUREDTOP-68-REISSUE_W0QQitemZ300246705261QQihZ020QQcategoryZ47072QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

une custom en exellente qualité, en plus sunburst (plus rare que noir ou blanc)

a 2200 et quelques (je ne parle pas des fdp) et bin c'était impensable ya quelques mois. et encore j'ai pris la premiere venue, il doit y avoir de bonnes affaires en cherchant bien.

puis faut pas oublier que la gratte neuve coute 3300e sur thomann donc 3500 voir plus dans un magasin 'normale'

donc meme si les fdp et taxes sont élévés, on a de la marge avant d'arriver au prix neuf.

celle ci n'est pas neuve mais j'en ait deja vu pour pas beaucoup plus cher :8)

acheter des custom les amis c'est le moment :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef