Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 17:52:01Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hors sujet : Une petite question bête qui me vient, y a t'il une hauteur préconisée pour le réglage de la hauteur du cordier sur les Gibson ou autres guitares à système Tune-o-matic ? Trop bas les risques de casse de cordes augmentent je présume, avec l'angle plus refermé qu'elles forment, trop haut, ça doit forcer sur les vis d'ancrage ?...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
407Posté le 29/11/2007 à 10:04:10
J'aurais bien testé la façon de passer les cordes au dessus du cordier dont parlait Higher Gain, vu que je pète assez souvent des cordes, ça doit sans doute diminuer le risque... Je réitère la question au cas où : quelqu'un a t'il des contre indications ?